BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
Thiago doit être titulaire !
allez l'estac
- Kokk
- Stagiaire
Re: [L1/J6] Sco.Angers - ES.Troyes AC
Pas impossible quand même que l'OM finisse dans le Top 5, on a donc joué l'un des 5 cadors de L1 , plus que 4troyenetchampenois a écrit :Sortie de Pi, entrée de Thiago associé à Confais si Ayasse trop juste (ce dernier,au vu du début de championnat, il serait bien de le faire re-démarrer en CFA, car pour l'instant pas au niveau).
JMF a l'occasion de changer son équipe type (qui ne donne pas les résultats escomptés) en faisant jouer les AZAMOUM, BEN SAADA, GUEYE et HUMMET
Il reste 7/8 des matches pour inverser la tendance (et sur les 5 premiers matches, on n'a pas joué les cadors du championnat).
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- steph1
- Pro
Honnetement comment voulez vous que l on ramene un resultat d Angers! ?!?!? il faudraiit vraiment un choc psychologique mais JMF n est pas du tout alarmiste alors pourquoi les joueurs se remettraient en question puisque le coach est content de leur prestation samedi soir......la composition contre Angers et bien moi perso je laisserai Jean sur le banc, c est un joueur qui ne pese pas sur une defense, il n a pas d impact physique ni technique d ailleurs....par contre c est un joueur beaucoup plus interressant lorsque il rentre a 20-25 minutes de la fin, sa rapidite peut faire mouche sur une defense fatigué......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Micka95000
- Pro
Et tu mets qui alors ? Tu dis que PEREA est une brèle et les autres ont encore moins le niveau
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Gigis10
- International
A l'extérieur ... Je pense que Jean est la meilleure solution ... Pour jouer les contres avec sa vitesse !!!
C'est à domicile qu'il faudrait essayer quelqu'un d'autre ... Pas forcément aussi rapide, mais qui puisse tenir le ballon !!
C'est à domicile qu'il faudrait essayer quelqu'un d'autre ... Pas forcément aussi rapide, mais qui puisse tenir le ballon !!
- Olive75
- Pro
Je pense que Cabot est plus technique que Jean. Je suis tres déçu des mauvais controles et mauvais choix de Jean depuis 5 matchs.
- palexandre
- Star mondiale
De retour de l'entraînement ce soir. Cela fait quand même plaisir de voir RINCON qui n'a plus l'air de souffrir (à moins qu'il ne le taise) et les revenants AYASSE et DARBION .
Pour ANGERS, je pense que l'on pourrait se rassurer en se présentant avec quasiment l'équipe type championne de L2 (moins MARTINS PEREIRA, blessé, et CAROLE, parti, bien sûr) :
PETRIC - ANELE, SAUNIER, RINCON, MAVINGA (en espérant qu'il soit opérationnel samedi) - AYASSE, PI (même s'il n'est pas trop dans le coup en ce moment) - DARBION, NIVET, COURT - JEAN.
Banc : DREYER + les 4 autres nouveaux : VESKOVAC, KARABOUE, CAMUS, PEREA + THIAGO et un autre à choisir entre AZAMOUM, BEN SAADA et CABOT.
Rentrées donc de RINCON, AYASSE, DARBION et PEREA et sorties de OTHON, GUEYE et BIENVENU, même si je crois que je rêve un peu .
Pour ANGERS, je pense que l'on pourrait se rassurer en se présentant avec quasiment l'équipe type championne de L2 (moins MARTINS PEREIRA, blessé, et CAROLE, parti, bien sûr) :
PETRIC - ANELE, SAUNIER, RINCON, MAVINGA (en espérant qu'il soit opérationnel samedi) - AYASSE, PI (même s'il n'est pas trop dans le coup en ce moment) - DARBION, NIVET, COURT - JEAN.
Banc : DREYER + les 4 autres nouveaux : VESKOVAC, KARABOUE, CAMUS, PEREA + THIAGO et un autre à choisir entre AZAMOUM, BEN SAADA et CABOT.
Rentrées donc de RINCON, AYASSE, DARBION et PEREA et sorties de OTHON, GUEYE et BIENVENU, même si je crois que je rêve un peu .
- koukies
- Pro
Qu'espérer sur ce match puisse que l’entraîneur a convaincu tout le groupe que la défense n'était pas prête ? Je crois que nous allons donc avoir droit à la défaite annoncée et attendue.
- did3lf
- International
Je n'arrive pas à comprendre votre médisance sur Saunier.Olive75 a écrit :Si Rincon pouvait revenir à la place de Saunier...