BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :
palexandre a écrit :Mauvais match d'un faible niveau L2 !
On est beaucoup plus faibles que l'an dernier, il est vrai qu'il nous manque pas moins de 5 joueurs de l'équipe type 2014-2015 : MARTINS, RINCON, CAROLE, AYASSE, DARBION.
JMF très inquiétant : il fait sortir MAVINGA pour un OTHON à nouveau catastrophique défensivement. KARABOUE fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un défenseur. PETRIC (quelle différence avec VERCOUTRE plusieurs fois décisif !) et SAUNIER toujours aussi nuls. PI méconnaissable (pourquoi pas THIAGO ?), NIVET transparent. Et en plus il nous fait rentrer le duo BIENVENU-GUEYE en fin de match. Affligeant !
Pour moi, seuls VESKOVAC et COURT ont surnagé, c'est dire.
ptdr veskovac a peut etre ete le plus mauvais ce soir........par contre tu parles pas de Jean qui pour moi devient une fumisterie ce joueur et franchement je prefere voir le duo bienvenu gueye! !!!!!!
une fumisterie ?? tout seul tu veux faire quoi aussi ?? réfléchis un peu avant de dire des conneries...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

match de ¤#*ù^ mais je ne suis pas étonné, de toute façon il ne faut pas trop se faire d'illusions pour le moment... l'intersaison a tout foutu en l'air je ne vais pas redire ce que j'ai dit plein de fois, mais certains ont l'air d'ouvrir les yeux... un désastre cette intersaison... Masoni doit partir au plus vite et Furlan aussi par la même occasion... 3 montées pour 3 descentes on en prend le chemin...
et au fait Mavinga hein ??
curieusement je m'étais bien fait remettre en cause sur mes dires, on ne change pas un homme comme ça... juste parcequ'il vient à Troyes... lol son passé est témoin de ce qu'il fera toujours...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai cru comprendre que MAVINGA était sorti sur blessure. JMF n'est quand même pas assez fou pour faire entrer OTHON qui est 10 fois pire comme arrière gauche.
Mes notes pour ce match avec une efficacité troyenne nulle (statistiques qui parlent d'elles mêmes : 68 % de possession de balle pour l'ESTAC, 1 but pour 9 ou 10 tirs cadrés alors que CAEN en inscrit 3 pour 5 tirs cadrés !) :
PETRIC (3.5) : une passoire, presqu'au même niveau qu'à MARSEILLE. que se passe-t-il ?
Si l'on avait échangé les 2 gardiens ce soir, c'est CAEN qui prenait une valise.
KARABOUE (4.5) : du gâchis à ce poste d'arrière droit qui n'est pas le sien. Pourquoi ne pas avoir fait jouer ANELE ?
SAUNIER (3.5) : X relances sur l'adversaire, faible dans les airs, ne tacle jamais.
VESKOVAC (5.5) : le seul défenseur qui a rivalisé dans les airs, a sauvé plusieurs situations chaudes. Mais a raté un but tout fait.
MAVINGA rapidement blessé. Dommage car OTHON (3) a fait du OTHON : sans cesse débordé par son vis à vis.
PI (4) : un junior face aux gabarits caennais. Offre le 3 ème but qui nous tue alors que remonter 2 buts à 11 contre 10 semblait possible. Pourquoi ne pas l'avoir remplacé par THIAGO ?
CAMUS (4) : transparent. Incompréhensible !
NIVET (4.5) : peu inspiré, beaucoup de ballons perdus malgré 2 ou 3 éclairs.
COURT (5.5) : est le seul à s'être battu du début à la fin. Commence à cadrer ses frappes.
BEN SAADA (5) : a du ballon mais a manqué de rythme pour sa première titularisation.
JEAN (4.5) : muselé en permanence par 2 défenseurs.
Rentrées de BIENVENU et de GUEYE qui n'ont vraiment rien apporté.
Pour ANGERS, je propose de "laver certaines têtes" et de chambouler l'équipe (en 4-1-3-2) :
BERNARDONI - ANELE, VESKOVAC, RINCON, MAVINGA - AYASSE (s'il est remis) ou THIAGO - KARABOUE, NIVET, DARBION (qui devrait être apte) ou COURT - JEAN, PEREA.
Exit donc (sur le banc, au moins pour un temps) : PETRIC, SAUNIER, OTHON, PI, CAMUS.
Matthew

Message par Matthew »

Je l'ai trouvé tellement mauvais ben saada. Première fois de ma vie que mon estac m'a fait autant de peine, première fois aussi que je parte à la 80e par dégoût. Ça fait mal sérieux...

Il faut retrouver une solidité, THIAGO , RINCON , VESKOVAC , ANELE , BERNARDONI prochain match. Allez mes troyens
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Palexandre, après Bienvenu, voilà Saunier...
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Le mieux, c'était quand même la joie des joueurs sur le but d'Othon!! On aurait presque cru qu'ils venaient d'égaliser !!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le plus inquietant c est que l on a ete humilier parCaen les gars.....Caen une enorme ecurie de L1 vous vous rendez contre qyand meme un peu! !!!!!! nous sommes relegabkes et avons la pire defense du championnat en jouant 4 matchs a domiciles sur 5 et surtout sans avoir rencontre les cadors de L1. ( je ne compte pas Marseille qui sera dans le ventre mou du championnat) quels va etre le score lorsqu on va jouer contre le psg monaco asse lyon......Mais bon ne nous inquitons surtout pas Furlan est serein tout ce passe bien comme a chaque fois c est la faute a pas de chance......notre premiere victoire cette saison ????? alors la aucune idee peut etre en decembre janvier lors de notre rentre en CDF contre une equipe amateur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

bolo a écrit :Le mieux, c'était quand même la joie des joueurs sur le but d'Othon!! On aurait presque cru qu'ils venaient d'égaliser !!
exact ca m a choque egalement peut etre que Masoni offre des primes de buts.....cela confirme que les mecs n ont rien a battre de perdre......dans ce genre de situation tu baisses la tete tu recuperes le ballon le remets dans le rond centrale et te remplace....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faut arrêter de degueuler sur l'équipe un peu ! Steph1 tu croit qu'on vient d'où sérieux ? Faut admettre la défaite point barre , t'aura beau retourner toute les situation possible , c'est comme ça ! Nous n'avons pas le niv L1 !
Désoler mais cette année le SMC mérite un peu plus d'enthousiasme et de reconnaissance .. J'ai vu une belle équipe moi (bien meilleur que Montpellier) . Vous tirez sur la comète un peu vite .. Attendons un peu de voir l'équipe au complet et peu etre qu'on arrivera à rivaliser avec les 19 autres équipes de cette division ! Pour l'instant , c'est une équipe de bric à brac ou personne ( ou presque ) n'est à ca place !
Moi aussi ça me fait chier de voir l'équipe dans le gouffre de cette L1 mais nous le savions que nous allions en baver !
Et à quoi ca sert de courir récupérer le ballon au fond des filets alors qu'il y a encore 2 buts à rattraper en 30 secondes ?? Non le plaisir de critiquer encore une histoire de prime qui n'existe pas !! Sérieux faut respirer les gars , ça changera pas le cours de votre vie personnel et professionnel ....
Ps : pour mes fautes , comment dire ..... Hum hum (c'est plus poli)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre