BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par Tristanestac »

Ce soir cette défaite elle est en bonne partie pour Furlan. Il s'entête à croire en son 4-2-3-1 qui ne fonctionne pas en Ligue 1 ! 5 matchs, 4 buts inscris pour 12 encaissés contre 4 équipes pas folichonnes ! On se demande qu'est ce qu'il faut de plus pour qu'il le voit ? Qu'il attende qu'on se retrouve à la trève hivernale avec 5 points ? Sa tactique m'exaspère et ses choix aussi.
Pourquoi sortir Mavinga ??? OK il est à l'origine du premier but mais les défenseurs centraux en font aussi des relances dans l'axe... Et puis cette simulation qui n'en est pas vraiment une puisque le joueur Caennais lui touche les jambes, certes il en rajoute mais au pire tu siffles rien mais pas de carton sur un truc pareil... J'ai bien peur qu'il soit maintenant placardisé. Tout ça pour mettre Othon qui s'est fait bouffé 3 fois sur 4 sur son côté.
Que foutent Pi, Nivet et Court sur la feuille de match ? JMF est le seul à ne pas voir que Pi est catastrophique, Nivet ne fait rien et Court ne fait que courir dans le vide ? Alors que tu as Thiago qui avec Martins Perreira est l'un des seuls à avoir un esprit de révolte, Azamoum ferait surement mieux que Nivet et Jean sur un côté avec un mec plus costaud en pointe ça pourrait être bien plus dangereux.

Ngongca doit bien se demander pourquoi il est venu ici, se faire ridiculiser 1 match sur 2, ça promet cette saison !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Reaction de JMF, je suis mort de rire, l'obstination dans la connerie et la non remise en question, ça continue...

Jean-Marc Furlan, entraîneur de Troyes: «C'est difficile d'aller plus vite que le temps, et là, on doit reconstruire une défense. Ça prend du temps et c'est ce qu'il y a de plus difficile. Mes quatre défenseurs n'ont jamais joué ensemble, il n'y a rien de plus terrible. En plus, sur deux intrusions caennaises, ils mettent deux buts. Nous, on a des opportunités et on n'a pas la réussite, ça nous pénalise.
«Ce qui est vrai aujourd'hui peut évoluer dans un mois»
Le score est lourd par rapport à la prestation de mes joueurs et leur investissement. Sur l'efficacité, il y avait une énorme différence entre nous et Caen. Mais ce qui est vrai aujourd'hui peut évoluer dans un mois. Il y a des moments difficiles comme ceux-là, mais on sait d'où on vient, on sait ce qu'on doit faire. Je ne suis pas plus inquiet qu'en début de saison. Je sais très bien gérer ce genre de situation.»
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pauvre type. "Je sais gérer ce genre de situation" Comme en 2007? 2008 ? 2013? :lol:
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

J'étais avec ma copine au stade, j'ai donc payé sa place en plus de la mienne, et après seulement 30 min j'avais deja honte.. Je lui ai dis que j'avais envie de me casser simplement (je ne fais pas partie des abrutis qui sifflent). La c'est trop vraiment, à la 75eme j'ai pris mes affaires et basta ! C'est quoi ce jeu degueulasse, 1 passe sur 2 est dans les pieds de l'adversaire, c'est le principe du football !
Bravo l'estac.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

nikosss51 a écrit :Reaction de JMF, je suis mort de rire, l'obstination dans la connerie et la non remise en question, ça continue...

Jean-Marc Furlan, entraîneur de Troyes: «C'est difficile d'aller plus vite que le temps, et là, on doit reconstruire une défense. Ça prend du temps et c'est ce qu'il y a de plus difficile. Mes quatre défenseurs n'ont jamais joué ensemble, il n'y a rien de plus terrible. En plus, sur deux intrusions caennaises, ils mettent deux buts. Nous, on a des opportunités et on n'a pas la réussite, ça nous pénalise.
«Ce qui est vrai aujourd'hui peut évoluer dans un mois»
Le score est lourd par rapport à la prestation de mes joueurs et leur investissement. Sur l'efficacité, il y avait une énorme différence entre nous et Caen. Mais ce qui est vrai aujourd'hui peut évoluer dans un mois. Il y a des moments difficiles comme ceux-là, mais on sait d'où on vient, on sait ce qu'on doit faire. Je ne suis pas plus inquiet qu'en début de saison. Je sais très bien gérer ce genre de situation.»

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DIXIT UN MEC QUI N'A JAMAIS SU ARRETER DES SERIES DE DEFAITES DANS SA CARRIERE !!!!
Alors là ce soir il atteint des sommets avec sa décla, je suis également complètement mort de rire ! Génial !! :lol: :lol: :lol: Furlan qui sait arrêter des séries de défaites ! Génial merci Furlan :D
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Pauvre type. "Je sais gérer ce genre de situation" Comme en 2007? 2008 ? 2013? :lol:
Voila pourquoi je suis mort de rire aussi, quand j'ai vu ça j'ai halluciné, JMF ne se remet jamais en question et c'est vraiment agaçant..
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

...se foutre du monde à ce point. Il doit bien se sentir intouchable pour se comporter de la sorte.
On dirait Hollande et la courbe du chômage.

Dégage looser !!

https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Fallait prendre des défenseurs pendant la préparation
rincon était blessé et on avait que Saunier et kone de valide. Pourquoi avoir attendu que kone se blesse pour recruter. MERCI pour cette gestion du club vraiment foireuse a tous les étages.
Une cellule de recrutement pas au niveau
un président et un entraîneur à la ramasse
des joueurs en bagaille en prêt qui ne seront pas la l'année prochaine donc ils s'en battent les c..........
SACRÉ IMAGE DU CLUB. On va devenir la risée de tout le monde et des médias que Mason traite de &$# !!!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Pauvre type. "Je sais gérer ce genre de situation" Comme en 2007? 2008 ? 2013? :lol:
J'ai pensé la même chose. Un guignol qui n'avouera jamais être le fautif. Démission.
Répondre