BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

Que dire que dire que dire... y'a tellement a dire..

On est monté d'une division et on est moins bon que l'année dernière.. va comprendre.. y'a qu'ici qu'on voit ca, cette histoire de DNCG a vraiment pas aider mais même sans ça ca n'explique pas tout.

Tant qu'on aura pas une assise défensive stable et optimale déja on va chier dans nos frocs a chaque attaque adverse (3 buts caennais sur combien de tirs cadrés encore? 4? 5 a tout casser? Comme a Marseille..). Comme contre Montpellier quelques centres dangereux mais personne pour la reprendre! En même temps avec 4 nains en attaque comment tu veux.. ce qui amène a l'impact physique, on est nul sur ce point la aussi, on se fait bouffer a chaque match. Et quid de Thiago? Un des rare a être physique.. Nivet, on t'aime tous mais la c'est la saison de trop. Comme dit précédemment on sent assez peu de révolte dans ce match.

Ca manque de gabarit ca manque de punch, ca manque d'envie, ca manque de percussions, de fixations dans l'axe, de tirs de loin, ca joue a la baballe mais on est nul dans les deux surfaces! Bref je veux toujours y croire mais force est de constater qu'on a encore une fois ni le coach ni les joueurs pour cette ligue 1. On refait le meme début de saison qu'il y'a 3 ans le même.. on apprend pas de nos erreurs ca me gonfle.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Au fait c'est qui qui était venu me brancher quand je disais que Caen avait 2 très bons attaquants... Delort et FERET qui était soi-disant has-been.
La prochaine fois, tu la fermeras.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

On paye la mauvaise gestion du club , je repense a la com du site avec les matchs amicaux ... Mdr
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Petric repart dans ses travers d'il y a 2 ans.
Aucune sortie autoritaire et une absence (encore) coupable sur le second but.
Le 3ème est pour Pi qui s'est fait manger toute la soirée par Féret.
Aucune combativité des joueurs et un manque total d'investissement.
Et un entraîneur aux abonnés absents.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mauvais match d'un faible niveau L2 !
On est beaucoup plus faibles que l'an dernier, il est vrai qu'il nous manque pas moins de 5 joueurs de l'équipe type 2014-2015 : MARTINS, RINCON, CAROLE, AYASSE, DARBION.
JMF très inquiétant : il fait sortir MAVINGA pour un OTHON à nouveau catastrophique défensivement. KARABOUE fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un défenseur. PETRIC (quelle différence avec VERCOUTRE plusieurs fois décisif !) et SAUNIER toujours aussi nuls. PI méconnaissable (pourquoi pas THIAGO ?), NIVET transparent. Et en plus il nous fait rentrer le duo BIENVENU-GUEYE en fin de match. Affligeant !
Pour moi, seuls VESKOVAC et COURT ont surnagé, c'est dire.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pi a joué ? Sérieux je l'ai pas vu .. Petric nous en sauve une belle en lucarne (à 3-0 je crois?) bref on va en chier en tout cas :-(
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Court a été le moins mauvais de tous.. c'est dire de la prestation de nos joueurs ce soir
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit :Mauvais match d'un faible niveau L2 !
On est beaucoup plus faibles que l'an dernier, il est vrai qu'il nous manque pas moins de 5 joueurs de l'équipe type 2014-2015 : MARTINS, RINCON, CAROLE, AYASSE, DARBION.
JMF très inquiétant : il fait sortir MAVINGA pour un OTHON à nouveau catastrophique défensivement. KARABOUE fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un défenseur. PETRIC (quelle différence avec VERCOUTRE plusieurs fois décisif !) et SAUNIER toujours aussi nuls. PI méconnaissable (pourquoi pas THIAGO ?), NIVET transparent. Et en plus il nous fait rentrer le duo BIENVENU-GUEYE en fin de match. Affligeant !
Pour moi, seuls VESKOVAC et COURT ont surnagé, c'est dire.
On doit vraiment pas voir la même chose... Veskovac a surnagé ? Saunier était obligé de reprendre ses absences défensives. Quand à Court, il a alterné le bon et le moins bon, mais c'est peut être celui qui avait le plus d'envie sur le terrain ce soir.
Sinon assez d'accord avec toi sur le reste notamment Nivet et Pi qui ne sont que l'ombre d'eux même.

Furlan ne changera jamais, vous verrez toujours au prochain match Pi et Nivet, et il va faire sortir Mavinga sans aucune logique.
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

Bon si on résume, au niveau comptable c'est à chier, 3 points en 5 matchs dont 4 matchs à domicile (si on enlève Marseille, on a rencontré que des sous-équipes sur ces 5 matchs). On a la pire défense de ligue 1 avec 12 buts encaissés. Et cette fois-ci Furlan ne peut pas sortir le "je préfère perdre 1 fois 6/0 que 6 fois 1/0, comme après Marseille, on vient de se prendre une grosse branlée à domicile par une équipe qui sera probablement concurrent pour le maintien.
On est déjà relégable, et c'est clairement mérité, on ne joue même pas bien ce dont se vante Furlan à longueur d'année (oui en L2 on y arrive, en L1 la dernière fois aussi même si ça n'avait pas payé, là on ne propose rien).
Le pire dans tout ça, c'est que vu l'effectif, je ne sais même pas si on peut faire beaucoup mieux.Je crois que une place dans les 3 derniers c'est tout simplement notre niveau.
Ce soir c'est vraiment l'abattement, j'espérais une réaction avec une stabilisation de la défense et une animation offensive enfin au niveau, on a vu le contraire, la défense a une nouvelle fois explosé et l'attaque n'a commencé à produire des actions qu'à partir des 20 dernières minutes (à 11 contre 10). Bref la saison va être longue, mon espoir c'est qu'on puisse recruter un bon attaquant au mercato d'hiver sinon on file tout droit en L2 avec en prime une nouvelle ridiculisation de notre équipe... Les matchs contre le PSG Monaco et Lyon me font très peur.
Répondre