BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par koukies »

Conscient d'avoir gagné contre une équipe merdique les caennais se congratulent à peine
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

+1
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Relativisons on perd 3-1 contre une équipe qui à battut Marseille.....Bien sur, c'est ironique.
Je ne reconnait pas notre équipe ou alors la ligue 1 est à des années lumières du niveau ligue 2.
On peut juste dire qu'on a été mauvais.
Le prochain match contre Angers qui s'en sort mieux que nous me fait déjà peur. J'attend notre première victoire mais la question est de savoir pour quand ?
Sinon Vercoutre à quand même sortit des beaux arret malgres se que certains disent. Caen à fait un bon match et leurs victoire est quand même mériter.
Nous on mérite la défaite, c'est logique ( Bravo à Othon pour son petit but quand même ^^ )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

On n'a jamais senti de révolte, les gars n'ont pas pas le niveau et ça se voit...
La premiere victoire on n'est pas pret de la voir, pas avec un niveau de jeu aussi faible...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ouai bravo pour le geste.

Sinon ça fait longtemps que l'equipe n'a pas été aussi faible. A tous les étages, même au milieu. On va tout droit vers la 20eme place, c'est dur à supporter.
Nivet fait sa saison de trop, derrière je n'ai pas de mots pour décrire l'amateurisme de nos défenseurs. Latéraux à la rue complet (c'est pas une surprise), Saunier qui passe son temps à accompagner l'attaquant sans se jeter mais bon à la fin le mec fait ce qu'il veut et Veskovac se débrouille sans être vraiment bon.
Furlan n'a pas fait le lien entre notre montée et le remplacement de Othon par Carole. Idem pour Saunier et Rincon...
Devant c'est très très maladroit. C'est pas de la malchance, juste de la maladresse. Quand on cadre, c'esr systematiquement sur le goal.
Bref tres tres déçu, meme si comme dit plus haut ça n'est pas comme en 2012 une histoire de chance. Cettefois on est vraiment les derniers de la classe et il n'y a rien à esperer.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On se fait bouffer sur tous les duels. On manque cruellement d'impact physique et c'est pas nouveau.
On a trop de petits gabarits, trop de joueurs au profil similaire. En L2 on compensait grâce à notre technique supérieure aux autres, en L1 ça ne passe évidement pas puisque on est aussi inférieur techniquement.

Furlan est catastrophique sur ce match, car n'apporte aucune correction tactique. Nivet joue le match entier alors qu'il est transparent.
Camus pas mieux. Pas de bloc équipe, manque total de conviction, jeu à 2 à l'heure dos au but etc etc...

Je suis dégouté, je ne vois pas comment on va pouvoir laisser trois équipes derrière nous.

Ha oui et merci M Masoni d'avoir préparé la saison 2016-2017 en L2 au lieu de cette année en L1...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

On paye l'intersaison catactrophique
Matthew

Message par Matthew »

On fait tellement peine à voir :(
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le SEUL vrai fautif dans l'histoire : c'est FURLAN !!!
J'attends sa démission avec impatience.
Il ne se remettra JAMAIS en cause et continuera avec un seul attaquant.
Bref, la saison va être rapidement bouclée et on va prendre de sacrées raclées.
Répondre