BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
BIENVENU, dans la hiérarchie des attaquants est juste derrière JEAN, c'est dire le niveau des autres
Qui sont encore trop jeunes.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- soho10
- Pro
A mon avis il est plutot loin derriere : JEAN, PEREA, CABOT, BIENVENU sur ce qu'on a vu pour l'instant.Micka95000 a écrit :BIENVENU, dans la hiérarchie des attaquants est juste derrière JEAN, c'est dire le niveau des autresQui sont encore trop jeunes.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de RINCON avec la réserve ! A nouveau blessé ? Inquiétant
.
Sinon, pour ce qui concerne les attaquants, un seul joueur est capable de cadrer 4 fois sur 5 à l'entrainement, c'est JEAN.
Viennent ensuite PEREA et GUEYE, assez adroits également. Je ne parle pas des autres, car c'est concours de tir aux pigeons
.

Sinon, pour ce qui concerne les attaquants, un seul joueur est capable de cadrer 4 fois sur 5 à l'entrainement, c'est JEAN.
Viennent ensuite PEREA et GUEYE, assez adroits également. Je ne parle pas des autres, car c'est concours de tir aux pigeons

- Kevin-10
- Contributeur
Perea je le trouve pas super adroit pour ma part
- palexandre
- Star mondiale
Moi je ne parle que de ce que je vois à l'entraînement. En match, c'est parfois autre chose, évidemment.
Cela dit, GUEYE n'est pas maladroit avec la réserve (cf. la semaine dernière contre LENS B avec un une tête sur la barre et un but superbe) et, pour l'instant, on ne peut pas encore juger PEREA en match car il n'a jamais été servi correctement l'autre jour contre MONTPELLIER.
Cela dit, GUEYE n'est pas maladroit avec la réserve (cf. la semaine dernière contre LENS B avec un une tête sur la barre et un but superbe) et, pour l'instant, on ne peut pas encore juger PEREA en match car il n'a jamais été servi correctement l'autre jour contre MONTPELLIER.
- Micka95000
- Pro
J'avais oublié PEREA que je placerais entre JEAN et BIENVENU. Pour moi CABOT n'est pas un attaquant.soho10 a écrit :A mon avis il est plutot loin derriere : JEAN, PEREA, CABOT, BIENVENU sur ce qu'on a vu pour l'instant.Micka95000 a écrit :BIENVENU, dans la hiérarchie des attaquants est juste derrière JEAN, c'est dire le niveau des autresQui sont encore trop jeunes.
- Evenstood
- Amateur
Bon, comme contre Montpellier, j'ai pris le pari que Troyes l'emporte sur Caen ce soir.
Après leur branlée à domicile contre l'OL et avec deux défaites de rang, le SM Caen est sans doute le meilleur adversaire pour l'ESTAC ce soir et pour une première victoire afin de véritablement lancer la saison.
La défaite en Coupe de la Ligue permet à l'équipe de s'intéresser qu'au championnat...Après 3 matchs nuls, il est temps de chopper les 3 points de la victoire ce soir
Après leur branlée à domicile contre l'OL et avec deux défaites de rang, le SM Caen est sans doute le meilleur adversaire pour l'ESTAC ce soir et pour une première victoire afin de véritablement lancer la saison.
La défaite en Coupe de la Ligue permet à l'équipe de s'intéresser qu'au championnat...Après 3 matchs nuls, il est temps de chopper les 3 points de la victoire ce soir

- Micka95000
- Pro
Quelle défaite en coupe de la ligue ?!Evenstood a écrit :Bon, comme contre Montpellier, j'ai pris le pari que Troyes l'emporte sur Caen ce soir.

- Evenstood
- Amateur
Fail, j'en étais sûr, qu'elle idée de jouer un match nul en plein mois de septembreMicka95000 a écrit :Quelle défaite en coupe de la ligue ?!Evenstood a écrit :Bon, comme contre Montpellier, j'ai pris le pari que Troyes l'emporte sur Caen ce soir.

PS : En revanche, je ne sais pas si il y a le webmaster du site sur le fofo mais sur la page d'accueil, il y a marqué "Match Amical : Troyes - Caen"