Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Sur le site officiel non plus j'espère qu'il y a vraiment une année en option sinon je ne vois pas trop l'intérêt de son recrutement qui semble plutôt être une solution à moyen terme.
Un joueur dont on laisse le temps qu'il se refasse une santé avant de remplacer les joueurs prêtés.
Si c'est bien ce qui était prévu avec la clause du maintien et celle en fonction du nombre de matchs joués j'aimerais savoir quel est ce nombre de matchs car il risque de ne pas beaucoup jouer vu qu'il est déjà blessé et la forte concurrence à venir.
J'ai bien aimé son interview. Il mesure réellement la chance qu'il a qu'on l'ait pris ici, et il a l'air très revanchard. Il parle même de saison déterminante d'un point de vue personnel, je pense qu'il est bien motivé. A voir ce qu'il donne quand il n'est pas blessé.