Sinon on aura KARABOUE (
) et OTHON (
).
Palexandre a dit plus haut qu'ils étaient blessés mais on en sait pas plus.
Ah ok j'avais pas vu, rien sur l'Est Eclair du jour en + mis a part que Cabot aurait du aller en reserve pour jouer un match complet....JMF a du changer d'avis..turtle a écrit :Palexandre a dit plus haut qu'ils étaient blessés mais on en sait pas plus.
Si il ne joue pas plus d'une mi-temps ce soir il pourra sans soucis jouer avec la réserve demain 
ARCUS sans doute essayé au poste d'arrière droit. Pourquoi pas, mais j'aurais aussi essayé TRAORE à gauche, cela nous aurait évité OTHON
.
Pour PI, sans doute pas grave car il a longuement couru hier soir. Plus d'inquiétude pour DARBION, pas vu de la semaine et certainement sorti sur blessure contre MONTPELLIER.
Pour PI, sans doute pas grave car il a longuement couru hier soir. Plus d'inquiétude pour DARBION, pas vu de la semaine et certainement sorti sur blessure contre MONTPELLIER.
C'est pas top d'essayer mettre en place une défense type avec les 2 latéraux d'absents 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Eh oui, un amical qui ne sert à rien, si ce n'est récolter de nouveaux blessés
.
Tu as raison pour le lateral gauche . Faut profiter de ces match pour etalonner les nouveaux, on s'en fout du resultat, a moins qu'il ne soit jamais question de lui en L1 ?palexandre a écrit :ARCUS sans doute essayé au poste d'arrière droit. Pourquoi pas, mais j'aurais aussi essayé TRAORE à gauche, cela nous aurait évité OTHON.