BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dusan Veskovac (2015-2016)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Dusan Veskovac
Faut espérer que le staff connaisse le règlement pour l'histoire de prêts.
Sinon, on ne sait pas quel VESKOVAC jouera à TROYES.
Si l'on en croit les supporters toulousains à qui on demande leur avis en fin de saison, ce joueur était LA révélation des 5 derniers mois de la saison 2014-2015 (arrivée en janvier 2014 des Young Boys pour 800 000 euros). Ils étaient 82 % à vouloir le considérer comme titulaire indiscutable de la défense centrale (dur sur l'homme, bon de la tête, ...etc) pour la saison 2014-2015 .
Changement d'avis en juin 2015 ( les supporters sont versatiles) : mais le joueur a d'abord été baladé de la défense centrale (son poste de prédilection ) à des postes de latéral droit ou gauche (où il ne semble pas adapté car pas assez rapide), puis a été blessé, puis a été placardisé par ARRIBAGE . Les supporters n'en font plus un titulaire mais beaucoup le préfèrent tout de même à un SPASIC ou à un YAGO.
En tous cas, TOULOUSE n'a pas voulu le lâcher complètement (il n'est que prêté), preuve que le club croit encore en lui, et CASANOVA, grand ami de JMF et ex entraîneur de ce club, en a dit le plus grand bien.
On verra bien.
Sinon, on ne sait pas quel VESKOVAC jouera à TROYES.
Si l'on en croit les supporters toulousains à qui on demande leur avis en fin de saison, ce joueur était LA révélation des 5 derniers mois de la saison 2014-2015 (arrivée en janvier 2014 des Young Boys pour 800 000 euros). Ils étaient 82 % à vouloir le considérer comme titulaire indiscutable de la défense centrale (dur sur l'homme, bon de la tête, ...etc) pour la saison 2014-2015 .
Changement d'avis en juin 2015 ( les supporters sont versatiles) : mais le joueur a d'abord été baladé de la défense centrale (son poste de prédilection ) à des postes de latéral droit ou gauche (où il ne semble pas adapté car pas assez rapide), puis a été blessé, puis a été placardisé par ARRIBAGE . Les supporters n'en font plus un titulaire mais beaucoup le préfèrent tout de même à un SPASIC ou à un YAGO.
En tous cas, TOULOUSE n'a pas voulu le lâcher complètement (il n'est que prêté), preuve que le club croit encore en lui, et CASANOVA, grand ami de JMF et ex entraîneur de ce club, en a dit le plus grand bien.
On verra bien.
- djmaxdu10
- Pro
il sera presente quand a la presse
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- ptitseb10
- Pro
Au moins les papiers ont été signés à temps pour Veskovac ?
rien venant du site off du tfc n'y du twitter du club concernant le prêt, on va attendre la présentation officielle !!!!!!
rien venant du site off du tfc n'y du twitter du club concernant le prêt, on va attendre la présentation officielle !!!!!!
- Soussmeboules
- Pro
edo a écrit :Ils se prennent pour qui l'Est-Eclair? Quand on sait le nombre d'infos qu'ils viennent pomper sur ce forum (et des infos parfois montées de toutes pièces, remember Luka Modric ), ils devraient faire profil bas.
Ils sont marrants des fois.
C'était la même quand j'avais annoncé la montée de la ville jumelée de Troyes (Darmstadt) en Bundesliga, 2 jours après que ce soit acquis.
Fait du hasard, l'EE repompe mon info 10 heures plus tard.
Jugez par vous même:
viewtopic.php?f=40&t=20030&p=307939#p307939
http://www.lest-eclair.fr/278926/articl ... en-ligue-1
viewtopic.php?f=40&t=20030&p=307963#p307963
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
C'est drôle, mais je parlais avec un copain toulousain de VESKOVAC qui me disait que celui-ci était le clone de JMF qu'il a connu quand il était joueur : , même taille (1m87, dur sur l'homme, très bon de la tête, régulier - jamais exceptionnel, mais jamais très mauvais non plus-, et qui ne fait pas dans la dentelle)
Moi, cela me va car les poètes en défense, non merci.
- fab10
- Pro
Si on a signer un Thiago bis, un guerrier qui réfléchie pas pour foncer dans le tas, alors oui c'est un bon point car on a besoin de joueurs comme ça !palexandre a écrit :C'est drôle, mais je parlais avec un copain toulousain de VESKOVAC qui me disait que celui-ci était le clone de JMF qu'il a connu quand il était joueur : , même taille (1m87, dur sur l'homme, très bon de la tête, régulier - jamais exceptionnel, mais jamais très mauvais non plus-, et qui ne fait pas dans la dentelle)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
- Elvedin
- Pro
Vu ce matin à l'entraînement, ça semble pas mal. Très bon gabarit, à voir.
- djmaxdu10
- Pro
il porte qu'elle numero
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10