BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)
- Tristanestac
- International
Re: [26] Ghislain Gimbert - Juin 2013 / Janv. 2015
Gimbert se la jouait un peu mais n'a jamais fait de crasse. Il a voulu partir mais n'a pas fait sa pleureuse comme Faussurier ou Danic à l'époque.
- turtle
- Star mondiale
Pourtant d'après Masoni, Gimbert a seché l'entrainement et l'a appelé depuis la Belgique en disant qu'il était la bas et que le club devait accepter l'offre...Tristanestac a écrit :Gimbert se la jouait un peu mais n'a jamais fait de crasse. Il a voulu partir mais n'a pas fait sa pleureuse comme Faussurier ou Danic à l'époque.
- Tristanestac
- International
C'était pas Thuram ça plutôt ?
- Gigis10
- International
Rien que dans la cambativité ... Il n'y a pas photo, Et même si c'était en L2 ... C'est quand même celui qui a inscrit le plus de but sur une saison pour l'Estac depuis bien longtemps ...turtle a écrit :Gimbert reste supérieur a Gueye, Gopé, Hummet et même Binevenu et surtout a Bekamenga qu'on a pris pour le remplacer...
- snoopy45
- Site Admin
Certes, je ne discute pas sur le fait que nos actuels attaquants soient supérieurs ou pas à Gimbert.did3lf a écrit :Nous, ils ne marquent pas (ou peu...)snoopy45 a écrit :Deux attaquants qui marquent . . . . . en L2 !
Mais un attaquant qui, a 30 ans, a sa carrière . . . . . .
S'il avait vraiment été bon, pas certain qu'il soit passé par l'ESTAC, ni par la Belgique.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- did3lf
- International
Pas de souci la-dessus. Sauf qu'il n'est pas moins bon que Beka ou/et les autres que l'on a actuellement.
Il était présent, bagarreur, hargneux et... buteur.
Après, il a sans doute pris un peu le melon, suite à sa bonne saison, en voulant une rallonge. Mais c'est légitime. A l'âge qu'il avait, il ne devait pas être l'un des gros salaires et pouvait prétendre un peu plus avec ses 14 buts.
Bref, un mec comme lui, à l'heure actuelle, nous ferait un bien monstre devant.
Il était présent, bagarreur, hargneux et... buteur.
Après, il a sans doute pris un peu le melon, suite à sa bonne saison, en voulant une rallonge. Mais c'est légitime. A l'âge qu'il avait, il ne devait pas être l'un des gros salaires et pouvait prétendre un peu plus avec ses 14 buts.
Bref, un mec comme lui, à l'heure actuelle, nous ferait un bien monstre devant.
- Spip
- International
Je pense que l'on a fait une erreur avec Gimbert. On n'a semble-t-il pas voulu l'augmenter, et on a préféré prendre Bekamenga (de même niveau voir moins bon) que l'on a acheté avec une option de deux ans plus...Après c'est toujours plus simple de dire çà après coup, mais Gimbert marquait et harcelait les défenses tout le match.
Bref, je pense qu'au Havre il a trouvé un bon club pour s'épanouir et pourquoi pas viser la montée. Le duo Gimbert/Duhamel à tout pour faire un carton enL2.
Bref, je pense qu'au Havre il a trouvé un bon club pour s'épanouir et pourquoi pas viser la montée. Le duo Gimbert/Duhamel à tout pour faire un carton enL2.
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Encore faudrait il que le sieur Duhamel finisse la saison au Havre
- gayotremi
- International
Gimbert est triste il a fait sa carrière dans des clubs minable , et des que le niveau a etait plus pousser l1 belge fini , si le Havre monte il ne le garderont peut être même pas pour la L1 . Un battant ok mais très limiter et un caractère de vache !
allez l'estac