BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dusan Veskovac (2015-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Dusan Veskovac

Message par Tomass-10 »

Peut-être que Toulouse ne voulait tout simplement pas le vendre.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas d'option pour Mavinga, on ne pourra jamais se payer un joueur qui a été acheté 4 millions par le Rubin Kazan et qui a un salaire de plus de 100k.

Seul Anele a une option (en encore il faudra avoir les moyens de la lever...)
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Du coup, si on avait été dans un autre monde un peu mieux ficelé a notre encontre, on aurait eu une défense Martins Perreira/Rincon/Koné/Carole qui a mon avis aurait pu tenir la route et déja avec des automatismes et on va se retrouver avec une défense bricolé comme on a pu avec Anele/Rincon/Veskovac ou Saunier/Mavinga..
Enfin c'est comme ca!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Spip
International
International

Message par Spip »

On va avoir une belle équipe de prêt!! En plus sur tous les prêts (6 actuellement), nous n'avons qu'un seul prêt avec option d'achat!!!
Je pense que pour Mavinga et Perea on aurait pu avoir une option d'achat en sachant négocier!!
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

did3lf a écrit :Et dire que JMF ne voulait pas trop de prêts...
Oui mais ça c'etait au mois de mai ! :mrgreen:
si on compte les blessés pour longue durée , ça commence a faire un effectif defensif garni , mais bon
faut quand meme trouver la stabilité defensive au plus vite pour arreter le bidouillage a chaque match, si on veut jouer
plus sereinement devant.
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Rumeur/Arrivée]Dusan Veskovac

Message par dfmaxt »

Tristanestac a écrit :
Tomass-10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :C'est de la ¤#*ù^ tous ces prêts n'empêche, je pense que ce joueur ne coûtait pas 10 millions d'euros quoi... un petit effort :couteau: !
Au delà du coût du transfert, c'est, je pense, la prise en charge du salaire qui intéresse l'ESTAC compte tenu du fait que la masse salariale est encadrée.
Les dirigeants se rendent-ils compte qu'il est fortement possible que l'on joue de nombreux matchs avec la moitié des joueurs sur le terrain qui n'en ont pas grand chose à faire de l'endroit où sera le club la saison prochaine puisqu'ils rentreront dans leur club ? On peut avoir :

-------------------------Petric--------------------------
NGoncka - Saunier(Rincon) - Veskovac - Mavinga
---------------------------Pi-----------------------------
--Darbion------------- Nivet------------------Camus--
---------------------Jean - Perea-----------------------

:couteau:
C est clair qu avoir une equipe de joueurs prêtés dans une opération maintien, je le sent mal, les gars si on descend ils s en fichent, eux resteront en l1...se retrouver avec 6 prêts soir de fin de mercato...au soir de la montée j'aurais vraiment pas pensé qu on en serait la ce soir...mais au soir de la montée je pensais qu on avait des finances saines et bien géré ét non une gestion de chef de btp comme il a su le dire...on est quand même bien tombé de haut et cette histoire aura plus de conséquences et si on venait à descendre je pense que ca n y sera pas étranger, quelque chose a peut être cassé avec cette histoire ...j espère me tromper vraiment
fier d'être troyen
Lucky
Nouveau
Nouveau

Message par Lucky »

Salut amies troyens !

Vous avez recruté un joueur moyen capable du pire comme du meilleur.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais enfin les joueurs prêtés ont tout intérêt à de bouger pour sauver le club. Sinon, c'est retour à la maison avec une descente sur le CV, donc niveau réputation et historique c'est moyen.

Jean et Pi sont au club depuis plus d'un an pour l'un et depuis des années pour l'autre, ils mouilleront le maillot, pas d'inquiétude.
Mavinga a tout à gagner à faire une saison correcte pour se relancer.
Anele a une option d'achat, que le club ne lèvera pas si on descend, d'autant plus qu'il est indésirable à Genk.

Globalement, ça devrait tenir la route niveau motivation, donc.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Lucky a écrit :Salut amies troyens !

Vous avez recruté un joueur moyen capable du pire comme du meilleur.
Salut ami ???

Merci mais on l'a bien evidemment pris pour le meilleur
Répondre