BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dusan Veskovac (2015-2016)
- did3lf
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Dusan Veskovac
Et dire que JMF ne voulait pas trop de prêts...
-
- Modo
Vu l'hécatombe en défense, on n'avait pas vraiment le choix.did3lf a écrit :Et dire que JMF ne voulait pas trop de prêts...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Rumeur/Arrivée]Dusan Veskovac
C'est clair... Même Arles Avignon ne se faisait pas prêter autant de joueurs, certes nous avons des difficultés économiques mais bon Le Havre n'aurait pas prêté Touré donc pourquoi ne pas avoir remis l'argent sur le toulousain ?Tristanestac a écrit :Les dirigeants se rendent-ils compte qu'il est fortement possible que l'on joue de nombreux matchs avec la moitié des joueurs sur le terrain qui n'en ont pas grand chose à faire de l'endroit où sera le club la saison prochaine puisqu'ils rentreront dans leur club ? On peut avoir :Tomass-10 a écrit :Au delà du coût du transfert, c'est, je pense, la prise en charge du salaire qui intéresse l'ESTAC compte tenu du fait que la masse salariale est encadrée.Kevin-10 a écrit :C'est de la ¤#*ù^ tous ces prêts n'empêche, je pense que ce joueur ne coûtait pas 10 millions d'euros quoi... un petit effort !
-------------------------Petric--------------------------
NGoncka - Saunier(Rincon) - Veskovac - Mavinga
---------------------------Pi-----------------------------
--Darbion------------- Nivet------------------Camus--
---------------------Jean - Perea-----------------------
Ça sent quand même la piste par défaut, le club ne voulait donc peut être pas dépenser d'argent sur un joueur qui n'est pas une valeur sûre.
- gayotremi
- International
Faut pas faire la liste des choses dites par nos dirigeants car elles seraient trop grandes ...
allez l'estac
- cinqtuor
- Stagiaire
enfin 6 pret mais si on se maintient déja on aura des droits tv donc pas besoin de vendre et les joueurs prétés pourraient casser leeur contrat ou on pourraient les acheter
- fab10
- Pro
Anele était bien le dernier prêt pour l'Estac, rappel de sa présentation sur l'E.E :
" Pour pallier à la grave blessure de Mory Koné (rupture du tendon rotulien), l’Estac a trouvé milieu défensif d’expérience (27 ans) en la personne du Sud-Africain Alene Ngcongca. International (45 sélections) ayant disputé la Coupe du monde 2010, il évoluait depuis 2007 au Racing Genk, en Belgique.
C’est donc le cinquième et dernier prêt de l’Estac, alors que Jean-Marc Furlan souhaitait garder une possibilité pour janvier. Mais le club troyen était dans l’urgence pour renforcer sa défense.
Ngcongca pourrait débuter contre Caen le 12 septembre."
" Pour pallier à la grave blessure de Mory Koné (rupture du tendon rotulien), l’Estac a trouvé milieu défensif d’expérience (27 ans) en la personne du Sud-Africain Alene Ngcongca. International (45 sélections) ayant disputé la Coupe du monde 2010, il évoluait depuis 2007 au Racing Genk, en Belgique.
C’est donc le cinquième et dernier prêt de l’Estac, alors que Jean-Marc Furlan souhaitait garder une possibilité pour janvier. Mais le club troyen était dans l’urgence pour renforcer sa défense.
Ngcongca pourrait débuter contre Caen le 12 septembre."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Benji213
- Espoir
Anele, Veskovac et Mavinga sont avec option, donc potentiellement restant. Au moins la defense pourrait rester stable en cas de maintienTristanestac a écrit :Les dirigeants se rendent-ils compte qu'il est fortement possible que l'on joue de nombreux matchs avec la moitié des joueurs sur le terrain qui n'en ont pas grand chose à faire de l'endroit où sera le club la saison prochaine puisqu'ils rentreront dans leur club ? On peut avoir :Tomass-10 a écrit :Au delà du coût du transfert, c'est, je pense, la prise en charge du salaire qui intéresse l'ESTAC compte tenu du fait que la masse salariale est encadrée.Kevin-10 a écrit :C'est de la ¤#*ù^ tous ces prêts n'empêche, je pense que ce joueur ne coûtait pas 10 millions d'euros quoi... un petit effort !
-------------------------Petric--------------------------
NGoncka - Saunier(Rincon) - Veskovac - Mavinga
---------------------------Pi-----------------------------
--Darbion------------- Nivet------------------Camus--
---------------------Jean - Perea-----------------------
- did3lf
- International
Si l'on se sauve, il faudra reconstruire avec la moitié de l'équipe en moins.
- Tristanestac
- International
Mavinga et Veskovac ne sont pas en option, tu as vu ça où ?Benji213 a écrit :Tristanestac a écrit :Tomass-10 a écrit :
Anele, Veskovac et Mavinga sont avec option, donc potentiellement restant. Au moins la defense pourrait rester stable en cas de maintien