Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Sports dans l'Aube > Estac
Estac / Dusan Veskovac signe à Troyes
Rédaction en ligne
Le défenseur central serbe Dusan Veskovac a trouvé un accord avec l’Estac pour poursuivre sa carrière dans l’Aube. Formé en Serbie, ce solide gaillard (1,87 m, 82 kg) a fait l’essentiel de sa carrière en Suisse avant de rejoindre Toulouse en janvier 2014.
L’Estac tient enfin le défenseur central qu’elle cherchait. Dusan Veskovac, recommandé par Alain Casanova, ancien entraîneur du Téfécé, portera les couleurs troyennes cette saison. Ce garçon de 29 ans apportera son expérience à un secteur défensif qui a souffert en début de saison.
A voir, inconnu au bataillon...
Merci Turle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Surement le dernier recourt du club.
Il a quelques matchs de ligue 1 avec Toulouse et un grand passage en Suisse et une dizaine de match en Europa League...Il est grand
Je ne le connait pas vraiment donc je demande à voir.
On a enfin un Serbe YOUHOOOOOOOOU
Modifié en dernier par flavien10 le 31 août 2015, 21:17, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...