BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- Olive75
- Pro
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
Ce que les plus déçus critiquent, ça n'est pas que nous jouons le maintien.
C'est plus le manque d'optimisation pour une équipe possédant peu de moyens. Trop de joueurs inutiles, payés à ne rien foutre, un manque total de remise en cause de l'entraineur conduisant à des choix qui vont à l'encontre de toute logique footballistique.
En gros on a peu de chance de se maintenir, mais en plus on se tire des balles dans le pied.
Quand on a pas d'argent, il faut optimiser ! On vire les gros salaires inutiles, on fait jouer les meilleurs quels que soient ses états d'âme et on range ses problèmes d'égos.
De toute manière si on continue à jouer avec Saunier, Othon, Court...on va au désastre. Je critique leur football, pas leur personne.
Hier Mavinga et Karaboue ont sauvé la barraque mais ça sera pas tous les samedis comme ça.
C'est plus le manque d'optimisation pour une équipe possédant peu de moyens. Trop de joueurs inutiles, payés à ne rien foutre, un manque total de remise en cause de l'entraineur conduisant à des choix qui vont à l'encontre de toute logique footballistique.
En gros on a peu de chance de se maintenir, mais en plus on se tire des balles dans le pied.
Quand on a pas d'argent, il faut optimiser ! On vire les gros salaires inutiles, on fait jouer les meilleurs quels que soient ses états d'âme et on range ses problèmes d'égos.
De toute manière si on continue à jouer avec Saunier, Othon, Court...on va au désastre. Je critique leur football, pas leur personne.
Hier Mavinga et Karaboue ont sauvé la barraque mais ça sera pas tous les samedis comme ça.
- did3lf
- International
Niveau myopie, tu es au TOP aussi !!!Matthew a écrit :T'as vraiment un problème de connaissance footballistique ou alors tu es myope ou je ne sais pas mais tes analyses sont vraiment....did3lf a écrit :"Lossemy Karaboué a été au four et au moulin dans cette rencontre."![]()
![]()
![]()
Inexistant en 1ère mi-temps et beaucoup trop inconstant en seconde.
Il n'a rien à faire ne récupérateur vue son niveau d'implication dans celle-ci.
Et que dire de l'occasion manquée ???
Par contre, il a du ballon, mais alors c'est poussif.
Vous savez à qui il me fait pensez ? ENZA.
Selon toi Saunier a fait un super match hier, il a été nul à chier et heureusement Mavinga était là.
Karaboué même s'il y a du dechet dans son jeu, il a été un des meilleurs, comme contre Ajaccio et Nice.
Où ai-je dit que Saunier a fait un super match hier ?

Après, je n'ai jamais dit que j'avais des connaissances supérieur à la moyenne. Je dis ce que je pense. D'autres (comme toi ?) préfèrent avoir une vision obstruée de la réalité.
Je persiste à dire que Karaboué n'a pas été extraordinaire et qu'il y a beaucoup de failles dans son jeu.
- did3lf
- International
Je persiste et je signe.Matthew a écrit :Ok je comprends mieux.La trêve nous fera t'elle du bien avec enfin 3 points contre une équipe qui vient d'en prendre 4 à domicile, mais qui pratique du beau football, avec 2 très bons attaquants (Féret et Delort) ?
- palexandre
- Star mondiale
Tout à fait d'accord avec zidou.
Regarde l'article de l'équipe, peut être n'ont ils pas une vision footballistique plus au point que nous? Bizarrement la meilleure note est celle de Karaboué et Mavinga. Saunier n'a pas le niveau et va vite se faire sauter.did3lf a écrit :Niveau myopie, tu es au TOP aussi !!!Matthew a écrit :T'as vraiment un problème de connaissance footballistique ou alors tu es myope ou je ne sais pas mais tes analyses sont vraiment....did3lf a écrit :"Lossemy Karaboué a été au four et au moulin dans cette rencontre."![]()
![]()
![]()
Inexistant en 1ère mi-temps et beaucoup trop inconstant en seconde.
Il n'a rien à faire ne récupérateur vue son niveau d'implication dans celle-ci.
Et que dire de l'occasion manquée ???
Par contre, il a du ballon, mais alors c'est poussif.
Vous savez à qui il me fait pensez ? ENZA.
Selon toi Saunier a fait un super match hier, il a été nul à chier et heureusement Mavinga était là.
Karaboué même s'il y a du dechet dans son jeu, il a été un des meilleurs, comme contre Ajaccio et Nice.
Où ai-je dit que Saunier a fait un super match hier ?![]()
Après, je n'ai jamais dit que j'avais des connaissances supérieur à la moyenne. Je dis ce que je pense. D'autres (comme toi ?) préfèrent avoir une vision obstruée de la réalité.
Je persiste à dire que Karaboué n'a pas été extraordinaire et qu'il y a beaucoup de failles dans son jeu.
- Electronic-cat
- International
En effet, elle a ses limites.luc estac a écrit :Electronic-cat a écrit :Je suis assez confiant sur ce match. J'ai la conviction que les joueurs vont réagir. Dès ce soir, l'estac aura même plus de points que l'OM !AH ce brave Émile et sa méthode.... par toujours gagnante.par Electronic-cat » Sam Aoû 29, 2015 9:48 pm
Quelle tristesse ce match....y a pas eu grand chose

- Tristanestac
- International
Ca va mieux, c'est vrai, mais il faut savoir par rapport à quoi tu te bases. Ca va mieux qu'à Marseille, ça oui c'est sûr, c'était pas très compliqué en même temps.zidou a écrit :Je vois beaucoup de gens commencer à compter et se préoccuper du nombre de points. De deux choses l'une, soit on considère les résultats et pour l'instant on est 16e donc tout va bien, soit on considère le jeu pratiqué et là je trouve quand même que vous êtes très durs...
J'ai trouvé que le niveau de jeu de l'Estac hier soir était bien supérieur au trois précédents matches, et même si on n'a pris qu'un point face à une équipe pas spécialement en forme, il y a quand même une nette amélioration notamment en défense et on sent que les joueurs commencent à prendre la mesure du niveau de la Ligue 1. On partait de très bas donc ça va prendre encore quelques semaines pour qu'on soit compétitifs mais la progression va dans le bon sens.
Je pense que beaucoup de problèmes seront résolus quand on aura réussi à dégager une équipe-type. Le fait que Furlan change de tactique au milieu du match est symptomatique du fait qu'on n'a pas encore trouvé la formation ultime mais il y a quelques évidences qui se dégagent au fil des matches, sur la formation (le 4-4-2 ne fonctionne pas ; il faut un vrai arrière gauche au poste d'arrière gauche) et sur les joueurs (Court et Othon n'ont pas le niveau pour l'instant, Pi et Ayasse sont limites, Nivet et Jean sont moyens sur un match entier).
Quand on aura trouvé une stabilité en défense et dans l'animation offensive ça devrait aller beaucoup mieux et commencera à engranger des points. Mais pour l'instant, évidemment qu'il y a 17 équipes supérieures à nous, on vient de L2. Dans l'état actuel des choses, faire match nul face à Montpellier avant la trêve EST un bon résultat.
Quand au jeu pratiqué, non, je persiste à dire qu'on est bien moins bons que la saison dernière. Cela est sûrement dû au fait que ce n'est plus Clermont en face mais on a quand même rencontré 2 équipes (je ne compte même pas Nice) qui étaient largement à notre portée. Montpellier hier soir n'avait rien de plus que Nancy la saison dernière par exemple...
Il faut savoir lâcher le ballon maintenant, c'est fini les 70% de possession de balle, et on voit que ça dérange beaucoup les joueurs qui du coup sont complètement perdus en récupérant le ballon très très bas. Chose que l'on ne faisait pas la saison dernière également : un nombre incroyable de passes ratées ! Il serait intéressant d'avoir le pourcentage de passes réussies mais il ne doit pas être bien haut. Déjà qu'on a du mal à récupérer le ballon, si on commence à le perdre au bout de 2 passes on risque de ne pas faire long feu.
Enfin, je terminerai sur l'équipe type, garder la même équipe 5 matchs de suite n'a été que rarement possible en raison de notre super staff médical. De plus, les choix incompréhensibles de Furlan font que l'on aura rarement une équipe performante.
- zidou
- Pro
Si on prend en compte la qualité intrinsèque des équipes en face, faire 0-0 contre Montpellier est une progression par rapport au fait de faire 0-0 contre Ajaccio...
- Tristanestac
- International
Vu l'attaque de Montpellier hier, on peut se poser la question...zidou a écrit :Si on prend en compte la qualité intrinsèque des équipes en face, faire 0-0 contre Montpellier est une progression par rapport au fait de faire 0-0 contre Ajaccio...