BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Anele Ngcongca
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Anele Ngcongca
Dommage de gacher notre denier prêt mais là, ça vaut le coup et en plus, on aura la possibilité de le garder si tout se passe bien avec cette option d'achat
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Malheureusement encore un prêt à la &$#, sérieusement Masoni a vraiment des aiguilles dans son portefeuille ! Il ne lèvera jamais l'option d'achat même si il fait une énorme saison, je le vois venir gros comme une maison en prétextant qu'on est un petit club et qu'on doit donner des garanties à la DNCG.
Sinon c'est une bonne nouvelle pour l'équipe, un mec qui a de l'expérience, j'espère qu'il passera titulaire dans quelques temps à la place d'un Saunier qui est quand même pas foufou depuis le début de la saison.
Sinon c'est une bonne nouvelle pour l'équipe, un mec qui a de l'expérience, j'espère qu'il passera titulaire dans quelques temps à la place d'un Saunier qui est quand même pas foufou depuis le début de la saison.
- nikosss51
- Pro
Vu le joueur que c'est , notre petit club ne pouvait pas passer à coté de l'occasion donc tant pis si nous n'avons plus de pret possible.
Bienvenue à Anele, cool d'avoir un tel joueur dans l'effectif!
Et je ne pense pas une seconde qu'il vienne ici pour aller sur le banc, a mon avis il va être rapidement titulaire, à la place de qui ça c'est un mystère..
Bienvenue à Anele, cool d'avoir un tel joueur dans l'effectif!
Et je ne pense pas une seconde qu'il vienne ici pour aller sur le banc, a mon avis il va être rapidement titulaire, à la place de qui ça c'est un mystère..
- Tristanestac
- International
On devrait songer à prendre une carte de fidélité chez Genk avec Ngcongca + Camus 

- flavien10
- International
Oui enfin...L'un à casser son contrat pour venir chez nous et l'autre était en froid avec son entraineur ^^ On peut être aussi bien vue que mal vue maintenantTristanestac a écrit :On devrait songer à prendre une carte de fidélité chez Genk avec Ngcongca + Camus

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tomass-10
- Site Admin
SMS reçu, c'est officiel.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !