BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du jour:

Image
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Kevin-10 a écrit :Rincon juste pour faire acte de présence ou pour jouer ? Telle est la question.

Sinon étonnant de voir Bienvenu dans le groupe alors qu'Azamoum et Ben Saada sont aptes et qu'il est indésirable à l'heure actuelle.
Je n'apprécie pas trop Bienvenu sur ce qu'il a montré jusque là.
Cela dit, sa présence peut s'expliquer par le fait que c'est le seul attaquant que nous ayons qui ait un peu de présence physique. Nos petits gabarits risquent de souffrir face à la solide defense de Montpellier.
Azamoum et Ben Saada n'ont as du tout le même rôle et souffre de notre grand nombre de milieux de terrain. Pour autant, Court et Karaboue ne semblent pas au top.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Matthew

Message par Matthew »

Les joueurs doivent prouver ce soir, à eux de jouer. Ils savent qu'ils sont attendus...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que l'idée est que AZAMOUM et BEN SAADA fassent un match complet avec la réserve. BIENVENU ne sert à rien, ni avec la première ni avec la réserve, il va cirer le banc ce soir. RINCON est là au cas où il y aurait encore de la casse en défense. Tout cela me paraît logique.
En revanche, la décision de placer PI (en méforme totale) en sentinelle devant la défense à la place de THIAGO, me semble plus que risquée.
Il faut AU MOINS ARRACHER UN NUL ce soir avant la trêve car nous sommes déjà relégables. C'est pas gagné.
PS :
J'avais parié sur une défaite de MARSEILLE à GUINGAMP. J'ai gagné pas mal de sous sur ce coup.
Personne n'a remarqué la faible performance des Marseillais la semaine dernière contre l'ESTAC (même si l'ESTAC a été encore plus faible, mais avec une succession d'évènements défavorables - maladresse de DARBION seul face au but, blessure de KONE, 2 buts non valables accordés à l'OM, ... -) : 7 tirs cadrés seulement en jouant à domicile : c'était peu. Le trompe l'oeil est donc venu du fait que la défense, PETRIC et SAUNIER, notamment, ont été en dessous de tout et qu'il y a eu but à chaque tir cadré, ce qui est extrêmement rare.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Victoire impérative avec des joueurs morts de faim sur le terrain ! J'espère qu'ils auront la réaction d'orgueil que chacun d'entre nous attend !
Il faut absolument faire un gros match pour faire le deuil de ce 6-0 incompréhensible...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

...et faire taire tous ces connards de la presse nationale !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je pense que l'idée est que AZAMOUM et BEN SAADA fassent un match complet avec la réserve. BIENVENU ne sert à rien, ni avec la première ni avec la réserve, il va cirer le banc ce soir. RINCON est là au cas où il y aurait encore de la casse en défense. Tout cela me paraît logique.
En revanche, la décision de placer PI (en méforme totale) en sentinelle devant la défense à la place de THIAGO, me semble plus que risquée.
Il faut AU MOINS ARRACHER UN NUL ce soir avant la trêve car nous sommes déjà relégables. C'est pas gagné.
PS :
J'avais parié sur une défaite de MARSEILLE à GUINGAMP. J'ai gagné pas mal de sous sur ce coup.
Personne n'a remarqué la faible performance des Marseillais la semaine dernière contre l'ESTAC (même si l'ESTAC a été encore plus faible, mais avec une succession d'évènements défavorables - maladresse de DARBION seul face au but, blessure de KONE, 2 buts non valables accordés à l'OM, ... -) : 7 tirs cadrés seulement en jouant à domicile : c'était peu. Le trompe l'oeil est donc venu du fait que la défense, PETRIC et SAUNIER, notamment, ont été en dessous de tout et qu'il y a eu but à chaque tir cadré, ce qui est extrêmement rare.
Palexandre tu peux pas faire un post sans démonter Bienvenu NI l'arbitrage de chaque match? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, je peux le faire.
Mais le mieux serait que BIENVENU s'en aille et qu'il n'y ait plus d'erreur d'arbitrage en notre défaveur.
On peut toujours rêver :wink: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Oui, je peux le faire.
Mais le mieux serait que BIENVENU s'en aille et qu'il n'y ait plus d'erreur d'arbitrage en notre défaveur.
On peut toujours rêver :wink: .
Déconnes pas si bienvenu part ,tu vas démonter qui après? :couteau:
Répondre