BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par pepe 51 »

ça serait étonnant que JMF débute avec cette compo au SDA sans avoir jaugé le MHSC.
C'est plutot une compo de reaction au deroulement du match
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Par rapport a Dasquet et aux dernier entraînements, en amateur quand un joueur est absent, soit on fait monter un espoir de la réserve soit on change de schéma tactique avec les joueurs disponibles !
On s amuse pas a mettre un milieu de terrain droitier au poste d arrière gauche ???? On n est pas au Barca ou la culture tactique d un seul et même schéma est infusée des les poussins !

selon moi, on fait plus jouer un réserviste qui a ses repères sur le poste et qui devra compenser avec la motivation de l enjeu ! Plutôt Qu un pro démotivé par une mauvaise utilisation (amenant des doutes sur l entraîneur) et qui désequilibre toute une équipe en la tirant en couverture a gauche !
je pense que le 3-5-2 est la seule option! Pas le temps en 5 j de monter un jeu de couloir en 4 4 2 avec des arrières latéraux hors de forme ou avec peu de repères ( pereira, mavinga ou othon) qui devra alimenter un duo novice d attaquants très jeunes et sans repère en l1

Le 3-5-2 permet de bétonner l axe et de laisser l animation des ailes au milieu en les soulageant de tâches défensives par 3 doc sachant qu ou on a des titulaires a ces postes
Nostalgic Estac 2000
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

romainpat a écrit :Par rapport a Dasquet et aux dernier entraînements, en amateur quand un joueur est absent, soit on fait monter un espoir de la réserve soit on change de schéma tactique avec les joueurs disponibles !
On s amuse pas a mettre un milieu de terrain droitier au poste d arrière gauche ???? On n est pas au Barca ou la culture tactique d un seul et même schéma est infusée des les poussins !

selon moi, on fait plus jouer un réserviste qui a ses repères sur le poste et qui devra compenser avec la motivation de l enjeu ! Plutôt Qu un pro démotivé par une mauvaise utilisation (amenant des doutes sur l entraîneur) et qui désequilibre toute une équipe en la tirant en couverture a gauche !
je pense que le 3-5-2 est la seule option! Pas le temps en 5 j de monter un jeu de couloir en 4 4 2 avec des arrières latéraux hors de forme ou avec peu de repères ( pereira, mavinga ou othon) qui devra alimenter un duo novice d attaquants très jeunes et sans repère en l1

Le 3-5-2 permet de bétonner l axe et de laisser l animation des ailes au milieu en les soulageant de tâches défensives par 3 doc sachant qu ou on a des titulaires a ces postes
D'accord avec ton analyse.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est qui tes 3 centraux dans ton 3 5 2 et tes 2 latéraux ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Et monter un tel système qui n'a jamais été utilisé ce n'est pas un peu suicidaire ? Surtout qu'il n'a pas été travaillé à l'entrainement.
Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

Loooooooooool un 3-5-2 à la Bielsa.... c'est pas 6 buts que l'on va prendre avec notre défense c'est 10.
J'ai bien rigolé en tout cas.
Evenstood
Amateur
Amateur

Message par Evenstood »

Bon, mon point de vue extérieur sur la rencontre :

Au vu de la tramp reçue au Vélodrome mais avec la fougue du retour à 10 contre 11 à la réception de l'OGC Nice, je pense que l'ESTAC est largement en mesure de venir à bout de Montpellier qui clairement n'arrive pas à se sortir du trou.

Même s'ils ont contenu tant bien que mal le PSG, il faut dire qu'en face, ça jouait un peu comme à l'entrainement. Il doit y avoir de l'envie et du résultat sur le terrain et c'est pour samedi :)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Jean-Marc Furlan (Troyes):«J'attends une réaction»

Moins d'une semaine après sa lourde défaite à Marseille (6-0), Troyes reçoit Montpellier, ce samedi, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. «Après la défaite de dimanche, il faut réparer les blessures.En qualité de manager, je tâche surtout de cimenter les valeurs du groupe. Je me dois d'aider les garçons à se relever, a déclaré Jean-Marc Furlan, le coach troyen, en conférence de presse, ce vendredi. J'attends une réaction collective. Il faut que la déroute de Marseille se transforme en un mal pour un bien.»
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 28 août 2015

Image
Répondre