BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Et ce serait pas mal pour nous, comme cà, on va pouvoir mettre le paquet sur un bon défenseur central!!
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Oué par ce que je sais pas vous mais moi je pense pas que le maintien va etre assurer avec de tels joueurs ....
allez l'estac
- seboun
- International
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
On n'est en manque de défenseurs mais on a plein de milieux : on joue en 3-5-2 !
C'est une idée... (qui a dit à la kon ?)
C'est une idée... (qui a dit à la kon ?)

- Kevin-10
- Contributeur
Je ne sais pas vous mais je trouve ça un peu bizarre que le club attende le dernier jour du mercato pour recruter, si les négociations échouent avec les joueurs cibles on fait comment ?
A moins que le club ne soit obligé de se séparer d'un joueur comme Gopé pour libérer de la masse salariale afin de pouvoir recruter deux joueurs. Peut être que le club cherche prioritairement un défenseur central ce qui fait que Ciss ne signera que si le club a encore des moyens financiers après l'arrivée d'un défenseur central.
A moins que le club ne soit obligé de se séparer d'un joueur comme Gopé pour libérer de la masse salariale afin de pouvoir recruter deux joueurs. Peut être que le club cherche prioritairement un défenseur central ce qui fait que Ciss ne signera que si le club a encore des moyens financiers après l'arrivée d'un défenseur central.
- turtle
- Star mondiale
Justement on apprend dans l'EE aujourd'hui que le club aimerait bien se débarrasser de Gopé et de Bienvenu mais qu'ils n'ont pas de propositions.
- nikosss51
- Pro
Pour Gopé ça doit quand même pas couter très chère de lui résilier son contrat pour économiser un peu de masse salariale...turtle a écrit :Justement on apprend dans l'EE aujourd'hui que le club aimerait bien se débarrasser de Gopé et de Bienvenu mais qu'ils n'ont pas de propositions.
Pour Bienvenu c'est un autre problème....
- turtle
- Star mondiale
Ces mecs la on des agents, c'est a eux de leur trouver un club en théorie. Mais bon la plupart sont des crevards avides de pognons alors l’intérêt des joueurs ils s'en tapent.
- seboun
- International
Pour GOPE il y a une proposition de Boulogne mais il souhaite jouer en L2.turtle a écrit :Justement on apprend dans l'EE aujourd'hui que le club aimerait bien se débarrasser de Gopé et de Bienvenu mais qu'ils n'ont pas de propositions.
- Tristanestac
- International
Bien joué Fulan pour Bienvenu !!!