BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
En même temps à part sur le forum personne n'a jamais dit que Ben Saada et Bienvenu étaient sur le départ ce ne sont que des suppositions de supporters.
- palexandre
- Star mondiale
Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire
.

- KOHH1985
- Espoir
La danseuse Jourdren est persuadée de venir prendre les trois points?
Mouais, pour avoir vu le match Montpellier-PSG, peu de joueurs sont sortis du lot, Hilton je dirais qui gère en défense, concernant l'attaque, il faudra se méfier de Mounier et Boudebouz.

Mouais, pour avoir vu le match Montpellier-PSG, peu de joueurs sont sortis du lot, Hilton je dirais qui gère en défense, concernant l'attaque, il faudra se méfier de Mounier et Boudebouz.
- Kevin-10
- Contributeur
300 000 euros mensuels ?palexandre a écrit :Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire.

Même si c'était 30 000 comment tu sais tu travailles au club ?
Ta haine contre ce joueur te fait perdre le sens des réalités.
- seboun
- International
Voilà tu l'a faite, maintenant tu n'as plus qu'à espérer...palexandre a écrit :Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire.
- palexandre
- Star mondiale
Il s'agissait bien sûr de 30 000 euros mensuels.
Ce joueur a été surpayé parce qu'on croyait qu'il retrouverait son niveau des YOUNG BOYS ou de FENERBAHCE. Un pari qui valait le coup d'être tenté : j'étais moi-même enthousiaste. D'où mon énorme déception.
Bon, on n'en parle plus, promis.
Ce joueur a été surpayé parce qu'on croyait qu'il retrouverait son niveau des YOUNG BOYS ou de FENERBAHCE. Un pari qui valait le coup d'être tenté : j'étais moi-même enthousiaste. D'où mon énorme déception.
Bon, on n'en parle plus, promis.
- turtle
- Star mondiale
Bienvenu a en effet un salaire conséquent mais son cas est mal géré. Soit on décide qu'il n'aura plus le niveau physiquement en fin de saison et on cherche à s'en séparer, soit on attend la préparation et la on voit si il retrouve son niveau ou pas. Sauf que la Furlan a l'air de se rendre compte de son niveau bien après la préparation et l'écarte alors que le mercato est déja pas mal entamé.
- palexandre
- Star mondiale
+1, le cas BIENVENU effectivement très mal géré par le club.
Il fallait faire comme avec BEKA : lui dire qu'on ne comptait pas sur lui et le prêter, au minimum, si personne en voulait l'acheter (ce qui a été le cas, aucune proposition de qui que ce soit).
Mais peut-être que le joueur ne veut pas partir et préfère passer à la caisse à la fin de chaque mois.
Il fallait faire comme avec BEKA : lui dire qu'on ne comptait pas sur lui et le prêter, au minimum, si personne en voulait l'acheter (ce qui a été le cas, aucune proposition de qui que ce soit).
Mais peut-être que le joueur ne veut pas partir et préfère passer à la caisse à la fin de chaque mois.
-
- Modo
http://youtu.be/C4_eoj-cQ7sKOHH1985 a écrit :La danseuse Jourdren est persuadée de venir prendre les trois points?![]()