BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Saliou Ciss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [Fin de Rumeur] Saliou CISS
Carrement !! 

- zidou
- Pro
Sympa ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tristanestac
- International
C'est un défenseur central qu'il faut ¤#*ù^ !!! Et vite !
C'est bien pour le long terme si il vient mais il faut sérieusement se pencher sur un défenseur central à COURT et à long terme parce qu'on est complètement à poil là, contrairement aux côtés où on peut facilement rafistoler...
C'est bien pour le long terme si il vient mais il faut sérieusement se pencher sur un défenseur central à COURT et à long terme parce qu'on est complètement à poil là, contrairement aux côtés où on peut facilement rafistoler...
Carte violet sur fut15.
Joueur rapide et physique (!).
6eme meilleur passeur de l2 l'année dernière.
Acheté par VA 500k a Tromso.
Joueur rapide et physique (!).
6eme meilleur passeur de l2 l'année dernière.
Acheté par VA 500k a Tromso.
- Matsieben
- Amateur
Jolie Madjer de la cuisse, il a l'air très techniqueluc estac a écrit :j'ai vu qu'il marquait des buts aussi,c'est bon ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Npi7QFO9H3M

"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 

- Bryce de nyce
- Pro
luc estac a écrit :j'ai vu qu'il marquait des buts aussi,c'est bon ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Npi7QFO9H3M
Ahah il devrait bien s'entendre avec Ricon en défense

- turtle
- Star mondiale
Finalement on risque de ne prendre qu'un seul joueur étant donné que c'est très difficile pour l'Estac de recruter et ça sera sans doute un défenseur central pur.
- nikosss51
- Pro
Ah ok c'est peut être pas plus mal.. et tu a appris ça où??turtle a écrit :Finalement on risque de ne prendre qu'un seul joueur étant donné que c'est très difficile pour l'Estac de recruter et ça sera sans doute un défenseur central pur.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense qu'il faudrait les deux (arrière central et arrière gauche) dans l'idéal, mais à choisir, il vaut mieux un arrière gauche. Je m'explique :
- MARTINS PEREIRA peut être doublé à droite par KARABOUE, voire par CONFAIS (LACOUR, on s'en fiche un peu).
- SAUNIER, et bientôt RINCON (dès le 12 septembre contre CAEN ?), puis NDIAYE à la trêve, pour la charnière centrale. MAVINGA peut aussi jouer au centre (c'est en défense centrale qu'il a été formé) + DASQUET en dernier recours.
- MAVINGA doit absolument être doublé à gauche, surtout quand il évoluera en charnière centrale. Car ni KARABOUE, droitier, ni OTHON ne peuvent dépanner sérieusement à ce poste. Donc, CISS me semble LE bon choix, et en urgence.
- MARTINS PEREIRA peut être doublé à droite par KARABOUE, voire par CONFAIS (LACOUR, on s'en fiche un peu).
- SAUNIER, et bientôt RINCON (dès le 12 septembre contre CAEN ?), puis NDIAYE à la trêve, pour la charnière centrale. MAVINGA peut aussi jouer au centre (c'est en défense centrale qu'il a été formé) + DASQUET en dernier recours.
- MAVINGA doit absolument être doublé à gauche, surtout quand il évoluera en charnière centrale. Car ni KARABOUE, droitier, ni OTHON ne peuvent dépanner sérieusement à ce poste. Donc, CISS me semble LE bon choix, et en urgence.