Lacour était déjà blessé donc ça reste anecdotique surtout qu'il n'a pas le niveau.
Sauf qu'il était censé être la doublure de Martins PereiraTristanestac a écrit :Lacour était déjà blessé donc ça reste anecdotique surtout qu'il n'a pas le niveau.
Ben il sera la doublure de Drouin !nikosss51 a écrit :Sauf qu'il était censé être la doublure de Martins PereiraTristanestac a écrit :Lacour était déjà blessé donc ça reste anecdotique surtout qu'il n'a pas le niveau.
MDR, en attendant on va pas tarder a faire une équipe avec les mecs à l'infirmerieTristanestac a écrit :Ben il sera la doublure de Drouin !nikosss51 a écrit :Sauf qu'il était censé être la doublure de Martins PereiraTristanestac a écrit :Lacour était déjà blessé donc ça reste anecdotique surtout qu'il n'a pas le niveau.
L'équipe type des inutiles (blessés, écartés ou mauvais ) :
Grandel, Lacour Koné N'Diaye Chauvet, Confais, Gopé, Bienvenu, Ben Saada, Gueye, Hummet
Grandel, Lacour Koné N'Diaye Chauvet, Confais, Gopé, Bienvenu, Ben Saada, Gueye, Hummet
Un beau 4-2-4.
Tu m'étonnes que y'ait plus d'argent pour recruter...
Au contraire, avec tout ce que nous payes la sécu comme salaire avec les arrêts maladie des joueurs, on devrait rouler sur l'or !!!Olive75 a écrit :Tu m'étonnes que y'ait plus d'argent pour recruter...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Et après on s'étonne du trou de la sécu !fab10 a écrit :Au contraire, avec tout ce que nous payes la sécu comme salaire avec les arrêts maladie des joueurs, on devrait rouler sur l'or !!!Olive75 a écrit :Tu m'étonnes que y'ait plus d'argent pour recruter...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !