Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Je viens de relire le post sur l'arrivée d Oniange quelle crise de rire.
que pensez vous de Laurent Bonnart
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Trop vieux, plus le niveau.
pourquoi pas Adama Coulibaly Defenseur Central 34 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Les fins de série non merci.
Tu m’étonnes , on était je ne sais plus combien de connectés sur le forum jusqu’à minuit et au bout du compte on était tous dégouté....Kevin-10 a écrit :Je viens de relire le post sur l'arrivée d Oniange quelle crise de rire.
Reims doit son maintien a oniangué
Nostalgic Estac 2000
Bon ben maintenant que Lacour est sans doute OUT pour un long moment, il va nous falloir une nouvelle doublure à Martins Pereira.
Ou alors il faut trouver un seul joueur qui joue à droite, à gauche et au centre.
Ou alors il faut trouver un seul joueur qui joue à droite, à gauche et au centre.
Il faut faire revenir Faussurier, il a exactement le même profil que Lacour, il peut jouer à droite à gauche et au milieu et contrairement a Lacour il a le niveau L1.