BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h

Message par boomboomberty10 »

bon et bien j'ai bien fait de ne pas rester éveillé pour regarder cette claque ^^
J'attendrais le match de Montpellier pour voir... une claque sa peut arriver à n'importe quelle équipe dans une saison et le contexte était parfait ce soir pour en prendre une, la défaite était quasi annoncée en début de saison, pas de drame donc mathématiquement sauf pour la diff de buts... esperons que nous serons tranquilles maintenant de ce coté là !
le vrai souci est la blessure de Koné qui va mettre un ¤#*ù^ terrible en défense... dommage pour le joueur que je trouvais bon ( elle est pour toi Turtle avec tes insinuations de racisme débiles... tu ferais pas mal de regarder ce que tu postes aussi de temps en temps hein ?? ). Ce coup dur aura pour le coup l'obligation de faire bouger le $ù$ au club pour recruter en défense... est-ce un mal pour un bien ?
En attendant, toujours est-'il ( désolé d'en remettre une couche avec ça ) mais l'affaire de la DNCG n'a pas stabilité du tout le club et l'équipe pendant cette trève du fait qu'elle a perdu beaucoup de temps dans sa marge de manoeuvre... enfin bref...
une dernière chose : impossible pour Furlan de changer d'opinion, il est borné dans ses choix, jamais une défaite aussi lourde qu'elle soit ne sera de la faute de son équipe, mais toujours à cause d'un contexte particulier, je rejoins à 100% les commentaires plus haut pour y ajouter néanmoins, vous avez vu son attitude pendant les matchs ? toujours à croire qu'il dort dans son banc ou tourne comme un poisson dans un bocal en marchant dans sa zone, désolé mais pour moi se ne sont pas des attitudes qui motive les joueurs... et Jean seul devant, faut arreter de suite quoi... sa n'a jamais marché... quelle stupidité sauf si le coach a envie qu'il se blesse ou soit cuit dès l'hiver prochain...
l'urgence arrive... Montpellier 1er tournant !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Arretons de dire oui mais c etait marseille en face !!!!!!! en jouant a 2 a l heure il nous passe 6 buts......ouvrons tout suite les yeux. l effectif est trop juste, l entraineur est trop juste....et en y regardant de plus plus pres c estvdeja un miracle d avoir 2 pts....le gazelec aurai du gagner au SDA sans son peno rate et le 3 3 contre Nice etait un miracle egalement....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Arretons de dire oui mais c etait marseille en face !!!!!!! en jouant a 2 a l heure il nous passe 6 buts......ouvrons tout suite les yeux. l effectif est trop juste, l entraineur est trop juste....et en y regardant de plus plus pres c estvdeja un miracle d avoir 2 pts....le gazelec aurai du gagner au SDA sans son peno rate et le 3 3 contre Nice etait un miracle egalement....
Miracle ou pas, les 2 points sont pris et bien pris. Contre Nice, c'est pas volé, loin de là.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Cette saison va être compliquée, nos meilleurs joueurs de l'an dernier (qui étaient dans l'équipe type de l'année) ne semblent pas du tout au niveau. Petric, Martins, Ayasse et Pi.
A ceux qui proposent Ayasse et Pi sur le banc, qui mettre à la place sans que ce ne soit pire ?
La pression va être terrible contre Montpellier, car une nouvelle défaite ferait très très mal (deux points en journées dont 3 à domicile contre des adversaires prenables).
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Marseille ne sera pas dans le top 5 ! 10e au mieux cette année et en l2 l année prochaine avec le départ de Margarita (qui éponge les dettes en bradant tous les joueurs).

Furlan a toujours été un peu pro marseillais mais de la a leur lâcher 6 buts.!!!

Pour l image de l élève qui a eu un zéro ! Je pense que l image n est pas bonne! C est plutôt toute la classe qui termine avec un zéro alors qu il s agissait des meilleurs de la classe inférieure. Je pense alors que la préparation n est pas bonne et que c est la 2ème fois en trois ans. Je pense qu il est tant de remettre en cause la préparation faute de pouvoir agir sur les autres critères.

Ce qui m attriste le plus, c est ce sentiment d impuissance en l1 avec Furlan: des qu une action adverse est appuyée c est but et de notre côté il faut 45 passes pour un tir non cadré!

Bref le temps de la remise en cause est venue pour masoni et voir Furlan mais qui ne doit finalement pas en être capable (l image qu il a en dehors de l aube est un flûteur peu efficace qui s écoute parler: je me fais bcp chambrer sur le sujet )

La blessure de kone est anecdotique et n explique en rien le résultat du match.

Je ne crois pas que l on puisse corriger au mercato qqchose, sachant qu avec tous ces prêts on aura des joueurs peu impliques (un prêt c est pour valoriser un joueur mais pas une équipe et un collectif : a l opposé de la philosophie du jeu)

Le seul point positif serait de déclencher la sonnette d alarme plus tôt (qu a la trêve comme en L1 2014)
Nostalgic Estac 2000
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je lis toutes les revues de presse depuis ce matin et j'ai honte....
Les journalistes en minimisent même la victoire olympienne tellement les troyens ont été faible.....
Ca ressort quasiment partout et le constat est le même partout, l'equipe de Troyes n'a pas le niveau ligue 1 avec une defense en dessous de tout et une recupération complétement dépassée physiquement..
Mais bon ne tirons pas la sonnette d'alarme, Furlan a dit que le score ne reflétait pas la physionomie du match (je rêve... :cry: ).
En attendant, en 20 ans de supportérisme, c'est la première fois que j'ai si honte après un match, jamais vu un tel désastre....
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui, même moi je déprime, alors que je suis pourtant souvent positif...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tomass-10 a écrit :Oui, même moi je déprime, alors que je suis pourtant souvent positif...
Oui, tu m’étonnes, j’espère me tromper mais j'ai vraiment peur pour la saison, le match de Montpellier est déjà un tournant et en plus pour les 2 équipes......
Ca sent la poudre et là il va pas falloir se louper.....
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

contre montpellier une première réponse va être apportée ... car j ai bien peur que notre accession en l1 ne se termine comme il y a 3 ans , car nous avons une équipe de l2 et beaucoup trop de joueur qui n'ont pas le niveau de cette L1. à part le gazelec et gingamp je ne voit pas quelle équipe nous pourrions devancer et souhaitons que l on en vienne à 2 descentes car sinon j ai bien peur que nous soyons dans la charrette à nouveau.
Répondre