BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mory Koné (2014 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Officiel/Arrivée]Mory Koné
D'après l'EE d'aujourd'hui il arrive libre.
- Micka95000
- Pro
Parme s’assiérait sur les 4 années de contrat qu'il le lui restait ? Ca me paraît beaucoup mais bon, Dany' est un fin négociateur
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Peut être un pourcentage à la revente alors
- gayotremi
- International
FBK parti j'espère que le club tiendra parole et recrutera un joueur de complément pour remplacer FBK , en tout cas j'espère qu'il sens mordera les doigts ...
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Mory Koné (2014-2019)
Terrible cette grosse blessure en plus du lourd 6-0 encaissé à Marseille alors que l'on a peu de défenseurs centraux et qu'il faisait le boulot sur le terrain.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 11 juin 2019, 21:47, modifié 19 fois.
- koukies
- Pro
Re: [22] Mory Koné
C'est triste pour lui et ça va beaucoup nous pénaliser parce qu'effectivement il était vraiment pas mal depuis le début de la saison.
- Cruyff
- Amateur
On ne doit pas voir les mêmes matchs... sur le premier but de Marseille il n'a pas envie de dégager le ballon?? contre Nice sur le deuxième but rappelez vous de son inintervention dans les airs sur sa tête. Je souhaite pas de mal aux gens mais ouvrez les yeux sérieux.
- Bryce de nyce
- Pro
Sur le premier but, c'est quand même Saunier qui est au marquage, Koné n'a personne à marquer, il se place pour intercepter mais est lobé. Je suis bien plus en rogne contre les DEUX joueurs (Darbion et Pereira) côtés droits qui laisse centrer...Cruyff a écrit :On ne doit pas voir les mêmes matchs... sur le premier but de Marseille il n'a pas envie de dégager le ballon?? contre Nice sur le deuxième but rappelez vous de son inintervention dans les airs sur sa tête. Je souhaite pas de mal aux gens mais ouvrez les yeux sérieux.
- fab10
- Pro
"Fin de saison pour Mory Koné
Sorti en cours de match face à l’Olympique de Marseille, Mory Koné souffre d’une rupture du tendon rotulien de la jambe droite. Le défenseur troyen devrait être éloigné des terrains pour une dizaine de mois.
Le club est très attristé pour le joueur et lui apporte évidement tout son soutien pour un bon et prompt rétablissement."
Je lui souhaite tout le meilleur courage possible pour cette épreuve !
Sorti en cours de match face à l’Olympique de Marseille, Mory Koné souffre d’une rupture du tendon rotulien de la jambe droite. Le défenseur troyen devrait être éloigné des terrains pour une dizaine de mois.
Le club est très attristé pour le joueur et lui apporte évidement tout son soutien pour un bon et prompt rétablissement."
Je lui souhaite tout le meilleur courage possible pour cette épreuve !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !