BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h

Message par paristroyes »

Pour tous les déçus dont je suis,et pour nous consoler,il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0...à condition de commencer à gagner des matches.quelque fois ce genre de raclée peut faire réfléchir le staf et les joueurs et susciter un esprit de revanche que nous aimerions voir contre Montpellier.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Déçu mais pas au points de penser qu'on perdra tout nos matchs, cette claques nous servira pour les prochaines journées. Laissons les pseudos marseillais se la peter sur les reseaux sociaux en attendants. Moi j'attend de voir la suite ( pour nous et pour eux )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Le futur de Jean , en éspérant me tromper, vraiment , c'est blessure .

jouer seul en pointe face à des gros gabarits de défenseurs qui ne lui font aucun cadeau çà finira mal !

Il est trés trés courageux notre Corentin , il va au charbon , et il mérite le respect !

Mais si on le met pas dans des meilleurs conditions ... ( un vieux 4-4-2 par exemple ) ...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Dur dur ce soir je m'attendais pas à une défaite aussi lourde mais bon quasi 100 % de réussite pour les marseillais au niveau rasio tirs cadres - buts
le 1er la balle revient bien sûr sur un marseillais après la barre.
le 2 ème Diarra qui n'a plus joué depuis je sais pas quand te mets une frappe dans la lucarne qui normalement termine dans les tribunes très souvent.
Après le 3 ème slalom tranquille et tir entre les jambes de Saunier, le 4 ème le retourné pareil combien de fois ça rentre très rarement. Le 5 ème on leur donne et enfin le 6 ème me parrait limite hors-jeu et reprise du genou. La blessure grave de kone bien sûr un défenseur central (la malediction).
Le froid réalisme des marseillais avec les erreurs défensives de l estac = cocktail salé.
Et si darbion avait cadré sa frappe en 1 ère.
Passons au suivant en espérant un réveil de nos joueurs et montré tout autre chose, on est en ligue 1 et on a des qualités, il faut les montrer maintenant !!!!
Grosse pensée pour Mory courage a toi et encore on perd un bon joueur sur une grave blessure.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon sinon il vient Gourcuff ou pas? :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

au niveau clac : si ben arfa reste tout le match contre nous lorsqu'on a joué contre Nice et bien on se serait pris un 4-1 ou 5-1 dans la tranche au sda !

on a une défense de m ....
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Soussmeboules a écrit :Bon sinon il vient Gourcuff ou pas? :mrgreen:
Honnêtement, je serais lui, en voyant se spectacle, je n'aurais même pas l’idée de venir....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Mais serieusement....On a toucher combien pour les laisser gagner comme ça ? :mrgreen:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je pense qu'il est temps de casser la tirelire pour un taulier en charnière centrale. Les 9 buts encaissés en deux matches + la blessure de Koné ça commence à faire beaucoup, on a vraiment besoin d'un joueur d'expérience pour stabiliser un peu cette défense. Ce soir ça rentrait vraiment comme dans du beurre, même en première mi-temps où si l'on n'encaisse qu'un seul but c'est surtout grâce à la maladresse des attaquants marseillais...
Répondre