BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jonathan Brison
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Arrivee] Jonathan Brison
Polomat est titulaire aujourd'hui. Ca veut peut être dire que Brison va partir...
- djmaxdu10
- Pro
et c'est peut etre lui qui est viser par l'estac
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait bien mais je n'y crois pas trop après l'arrivée de Mavinga. Je vois plus un jeune à potentiel qui accepte d'être sur le banc.
Un profil à la Colin.
Un profil à la Colin.
- Tristanestac
- International
Si Brison vient ça m'étonnerait qu'il soit le remplaçant de Mavinga visé par l'ESTAC.djmaxdu10 a écrit :et c'est peut etre lui qui est viser par l'estac
- djmaxdu10
- Pro
c'est sur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
Brison n'a joué qu'1 minute en Ligue 1 en 5 matchs puisqu'il n'est toujours pas rentré hier
Excellent choix de carrière que de rester remplaçant sans jouer alors que tu as 32 ans, bravo ! J'espère qu'il y restera sur le banc.

Excellent choix de carrière que de rester remplaçant sans jouer alors que tu as 32 ans, bravo ! J'espère qu'il y restera sur le banc.
- palexandre
- Star mondiale
Mais j'ai cru comprendre que c'est GALTIER qui a bloqué le transfert pour cause de Ligue Europa.
- Tristanestac
- International
Ah ? Je n'avais pas lu cette info. Si c'est le cas c'est quand même bien dommage...palexandre a écrit :Mais j'ai cru comprendre que c'est GALTIER qui a bloqué le transfert pour cause de Ligue Europa.
- gayotremi
- International
Il voulait peut être pas prendre des purges tous les weekend et descendre en ligue 2 ....Tristanestac a écrit :Brison n'a joué qu'1 minute en Ligue 1 en 5 matchs puisqu'il n'est toujours pas rentré hier![]()
allez l'estac