BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h
Angers qui gagne encore, et NDoye qui marque le doublé. Je l'ai déjà dit mais on va se mordre les c***** d'être passé à côté d'un joueur pareil, c'est typiquement ce qu'il nous manquait, un grand gabarit, sérieux et surtout qui sait marquer contrairement à Pi et ses 3 drops par matchs !!!
- Kevin-10
- Contributeur
J'allais le dire, très bon joueur qui confirme en ce début de saison qu'il semble avoir le niveau Ligue 1 à suivre. J'aurai aimé un nul entre Ajaccio et Angers mais bon à part Angers qui passe à 7 points les adversaires probables pour le maintien (Reims, Caen et Guingamp) ont perdu donc c'est plutôt une bonne soirée.Tristanestac a écrit :Angers qui gagne encore, et NDoye qui marque le doublé. Je l'ai déjà dit mais on va se mordre les c***** d'être passé à côté d'un joueur pareil, c'est typiquement ce qu'il nous manquait, un grand gabarit, sérieux et surtout qui sait marquer contrairement à Pi et ses 3 drops par matchs !!!
- turtle
- Star mondiale
N'Doye est leur capitaine en plus. Donc en plus d'être bon sur le terrain c'est un leader en dehors du terrain. Il était libre, dommage d'être passé à coté comme pour Traoré. Angers a compris qu'il fallait recruter pour passer de la L2 a la L1.
- Squalo
- Pro
Cabella et diara probable titulaire. Ils se claquent dans la première demi heure, et ça ira mieux après
- boomboomberty10
- Espoir
je suis de l'avis de Tristanestac pour son prono ! Nous allons un gros du championnat blessé qui a besoin de se relancer... nous sommes la proie parfaite au bon moment, je vois une défaite ( qui serait logique à la base de toute façon ) par 2 buts d'écart.
Comme le dit Furlan : nous sommes dans l'apprentissage ( même discours qu'il y a 3 ans parfait pour se donner du leste dans les commentaires d'après match )... donc ce n'est pas à Marseille pour la bonne salle de cours
Rapporter un point même contre un OM en doute sera tout de même un bonus par rapport à la prévision globale... Gagner ? tout est possible au départ... mais sincèrement je verrais la victoire comme une sacré surprise !!
Comme le dit Furlan : nous sommes dans l'apprentissage ( même discours qu'il y a 3 ans parfait pour se donner du leste dans les commentaires d'après match )... donc ce n'est pas à Marseille pour la bonne salle de cours
Rapporter un point même contre un OM en doute sera tout de même un bonus par rapport à la prévision globale... Gagner ? tout est possible au départ... mais sincèrement je verrais la victoire comme une sacré surprise !!
- gayotremi
- International
Et re-voila le défaitiste... Tu n'as pas envie de t'inscrire sur le forum d'un autre club de toute façon à part critiquer tu fait que ça....
allez l'estac
- Tomass-10
- Site Admin
Pour le coup, je ne trouve pas sa remarque si "défaitiste". L'OM est effectivement dans l'obligation de gagner alors que pour nous, ce ne serait que du bonus. Tous les médias seront tournés vers l'OM pour ce match.gayotremi a écrit :Et re-voila le défaitiste... Tu n'as pas envie de t'inscrire sur le forum d'un autre club de toute façon à part critiquer tu fait que ça....
Soit la pression est bonne pour eux, et ils s'en sortent, soit elle les paralyse (mais ça m'étonnerait à Marseille) et nous avons alors une chance.
Mais franchement, moi non plus je suis mitigé. Il faudrait juste bien rentrer dans le match, bien défendre, et marquer vite. Que nos milieux défensifs retrouvent de leur superbe et ce serait déjà une bonne étape.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- steph1
- Pro
Marseille 18 ème 0 pts, Montpellier 19 eme 0 pts.......voila les 2 journees qui nous attendent prochainement a vrai dire ce n est pas le classement qu on attendait de ces deux club avt le debut du championnat alors les jouer dans cette situation est ce un avantage ou inconvenient ? Difficile de ce prononcer mais marquer les premiers dans ce genre de match est primordiale.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- pepe 51
- Pro
Ils peuvent patauger et douté si ils ne marquent pas trop vite.Mais si on a la pression sur nos but des le debut, on n'est pas de taille a garder le 0.0 bien longtemps. Si tout va bien on leur enfile un ptit but a la 89eme (NIVET ?)Tomass-10 a écrit :Pour le coup, je ne trouve pas sa remarque si "défaitiste". L'OM est effectivement dans l'obligation de gagner alors que pour nous, ce ne serait que du bonus. Tous les médias seront tournés vers l'OM pour ce match.gayotremi a écrit :Et re-voila le défaitiste... Tu n'as pas envie de t'inscrire sur le forum d'un autre club de toute façon à part critiquer tu fait que ça....
Soit la pression est bonne pour eux, et ils s'en sortent, soit elle les paralyse (mais ça m'étonnerait à Marseille) et nous avons alors une chance.
Mais franchement, moi non plus je suis mitigé. Il faudrait juste bien rentrer dans le match, bien défendre, et marquer vite. Que nos milieux défensifs retrouvent de leur superbe et ce serait déjà une bonne étape.
ALLEZ L'ESTAC