BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brayan Perea (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea

Message par Electronic-cat »

Cela confirme qu'il n'a pas un rôle de buteur, en tout cas, il n'a pas été recruté pour cela.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [13]Bryan Perea>>juin 2016

Message par pepe 51 »

Il est jeune , a un beau gabarit (tres bon pour les corners) , esperons qu'il s'integre vite et pourquoi pas dimanche ?????
Souhaitons lui le meilleur . Bienvenu au club . :babum:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [13]Bryan Perea>>juin 2016

Message par Roy Rogers McFreely »

Et bien y'a plus qu'a...!
On va lui laisser évidemment quelques mois avant de juger mais esperons qu'il s'acclimate vite! Pas facile quand tu parles pas la langue qui plus est!
Ca peut pas être pire que le pret de Yattara de toute façon :)
Bienvenido Cocooooo!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :La comparaison BIENVENU/PEREA me semble quand même osée :
PEREA c'est 5 buts en 27 matchs de Série A avec la LAZIO à 20 ans, BIENVENU, c'est 5 buts en L2 en 27 matchs avec l'ESTAC (qui a fini meilleure attaque, grâce à JEAN et aux joueurs du milieu).
En matière de pies carrés on pet difficilement faire mieux, ou plus mal, que BIENVENU. Et PEREA est rapide et bon de la tête, contrairement à notre Camerounais préféré :wink: .
Tu compares vraiment n'importe quoi, tu tournes tout dans le sens qui t'intéresse ... :lol:
C'est 1 but en 19 matchs en série A ... 2 autres en 6 matchs d'europa League (quand on connait les adversaires que rencontre les gros clubs dans cette compétition) et les 2 derniers en 2 matchs de coupe d'Italie ...

Je ne vois pas en quoi ces stats peuvent supérieurs à ce qu'a fait Bienvenu plus jeune ...
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

le gars arrive ... il a pas encore posé ses valises que déjà il est habillé pour l'hiver... on est vraiment la cité du textile !!! trop fort... !!! heureusement qu'il ne sait pas encore lire le français... sinon il va se demander ce qu'il fait ici... et si les tailleurs de costard attendaient de le voir jouer pour juger ? et éventuellement lui souhaiter "bienvenu" (pas le joueur) mais la formule de politesse pour un gars qui arrive avec surement l'idée d'aider ce club vu les concessions financières qu'il a fait ?
faudrait vraiment ré-ouvrir les usines que les tailleurs retrouvent du boulot ... ils sont à cran les gars !!! ils sautent sur tout ce qui bouge !!!
désolé mais c'est affligeant !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Personne n'a taillé le joueur, Palexandre a juste taillé Bienvenu comme tous les jours depuis un an :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Palexandre on dirait un politicien il a le don pour trouver des chiffres coûte que coûte pour appuyer ses thèses.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Personne n'a taillé le joueur, ça ne sert à rien de donner des leçons inutiles... :roll:
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

Tristanestac a écrit :Personne n'a taillé le joueur, ça ne sert à rien de donner des leçons inutiles... :roll:
Désolé ... je ne donne de leçons à personne mais j'exprime un ressenti ! mais dire qu'il a les pieds carrés parce qu'un copain d'un ami l'a vu 15 min s’entraîner lors de son premier entrainement et de prendre ça pour argent comptant ... ça n'a rien d'un message de bienvenue...
Un forum est une table ouverte aux échanges et je trouve cela très bien ... tout le monde à le droit d'exprimer son ressenti ... c'était le mien !!!
Répondre