BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brayan Perea (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea

Message par Coco94 »

Très bonne conservation de balle, techniquement intéressant mais pas spécialement finisseur, pieds assez carrés.. Le jeu de tête est pas mal aussi mais logique vu sa taille.
En gros c'est un Marcos sans le côté renard des surfaces.. Faut pas s'attendre à plus de 10 buts.

ps : source d'une personne qui l'a observé hier aprem, je n'y étais pas.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Spip
International
International

Message par Spip »

Merci Coco!
En clair, c'est un joueur qu'il faut associer avec un autre. Il ne peut pas forcément jouer seul en pointe donc...
Une association Jean- Perea pourrait servir aux deux joueurs du coup, peut être une belle surprise que ce possible duo !!
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ouais enfin si il a que de la conservation autant garder Bienvenu qui conserve également bien le ballon et sait faire des écrans, mais a du mal dans le dernier geste, surtout quand il est tout seul en pointe... Si c'est pour prendre un attaquant qui a peu près les mêmes qualités que Bienvenu je ne comprends pas trop le choix du staff, surtout si c'est un simple prêt sans option. Furlan n'a pas tenté une seule fois en 180 minutes une association Jean - Bienvenu en championnat, c'est dommage je trouve. Si au bout de 3-4 matchs ça ne marche toujours pas ok on laisse tomber Bienvenu mais encore une fois, si Perea a le même profil que Bienvenu, autant faire jouer Bienvenu que l'on pourra peut être vendre en fin de saison si jamais il arrive à faire de bonnes choses.
Mais bon, voyons ce que donne Perea sur un match officiel avant d'aller dans l'expectative...
Modifié en dernier par Tristanestac le 19 août 2015, 13:45, modifié 2 fois.
Matthew

Message par Matthew »

Ouais fin il y a 10 cm de différences entre les deux B)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Coco94 a écrit :Très bonne conservation de balle, techniquement intéressant mais pas spécialement finisseur, pieds assez carrés.. Le jeu de tête est pas mal aussi mais logique vu sa taille.
En gros c'est un Marcos sans le côté renard des surfaces.. Faut pas s'attendre à plus de 10 buts.

ps : source d'une personne qui l'a observé hier aprem, je n'y étais pas.
c est embetant quand meme d avoir "les pieds carres.." quand on est attaquant... :wink:
16 buts en 104 matchs.....pas tres rassurant quand meme lorsqu on sait que pour se maintenir faut marquer des buts.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut arrêter de définir un attaquant comme un buteur. Notre buteur c'est Corentin Jean. Perea c'est plutot un 9 et demi qui joue comme point d'appuis ou en déviation.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La comparaison BIENVENU/PEREA me semble quand même osée :
PEREA c'est 5 buts en 27 matchs de Série A avec la LAZIO à 20 ans, BIENVENU, c'est 5 buts en L2 en 27 matchs avec l'ESTAC (qui a fini meilleure attaque, grâce à JEAN et aux joueurs du milieu).
En matière de pies carrés on pet difficilement faire mieux, ou plus mal, que BIENVENU. Et PEREA est rapide et bon de la tête, contrairement à notre Camerounais préféré :wink: .
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :La comparaison BIENVENU/PEREA me semble quand même osée :
PEREA c'est 5 buts en 27 matchs de Série A avec la LAZIO à 20 ans, BIENVENU, c'est 5 buts en L2 en 27 matchs avec l'ESTAC (qui a fini meilleure attaque, grâce à JEAN et aux joueurs du milieu).
En matière de pies carrés on pet difficilement faire mieux, ou plus mal, que BIENVENU. Et PEREA est rapide et bon de la tête, contrairement à notre Camerounais préféré :wink: .
T es lourd
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il portera le Numéro 13
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre