Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Quel arbitre à MARSEILLE ? Parce qu'un peno par match, cela commence à faire beaucoup .
Cela dit, si l'on tient jusqu'à l'heure de jeu, le public marseillais peut se retourner contre son équipe.
Vraiment pathétique cette équipe de Marseille, ils ont été nuls contre Reims. Franchement il y a moyen de ramener un point (en espérant qu'ils ne se réveillent pas contre nous). Il faudrait marquer un but rapidement pour que le stade se retourne contre son équipe.
Oui en effet Marseille est largement prenable. Perdre contre Reims alors qu'avec Agassa dans les buts il suffit de cadrer. En plus Romao sera suspendu, on verra peut être les débuts de Lassana Diarra. Et effectivement il faut marquer rapidement, le stade va se retourner contre eux. Mais il faut que notre défense en bois tienne face a Batschuyi, Thauvin, Ocampos et compagnie.