Le FCAT ?seboun a écrit :Pour un départ de GRANDEL, il faudrait un prêt (ce dernier s'étant vu proposer une reconversion au sein du club en fin de saison). Quel club souhaite prendre un gardien pour une année ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- benfamily
- Stagiaire
Est-ce que quelque pourrait me dire s'il y a la possibilité de voir le match en replay et si oui, où ?
Parce que je suis sorti hier et j'ai oublié de programmer l'enregistrement...
- palexandre
- Star mondiale
J'adore PETRIC, mais 3 buts pour 5 tirs cadrés des Niçois, c'est pas terrible.
OK pour le peno, mais sur les 2 autres buts, je continue à dire qu'ils étaient évitables.
Bon, allez, je lui mets 5 comme L'EE et L'équipe.
OK pour le peno, mais sur les 2 autres buts, je continue à dire qu'ils étaient évitables.
Bon, allez, je lui mets 5 comme L'EE et L'équipe.
- Kevin-10
- Contributeur
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=55D09B0Fbenfamily a écrit :Est-ce que quelque pourrait me dire s'il y a la possibilité de voir le match en replay et si oui, où ?
Un résumé de Jour de Foot mais c'est déjà ça, sinon il repasse sur Canal 32 demain (version 52 minutes)
- benfamily
- Stagiaire
Merci Kevin !
Bon je devrais me contenter du résumé de jour de foot (j'ai pas canal 32...)
Bon la défense était quand même bien moisie si je me fie au résumé, l'occasion que se crée tout seul ben arfa en dribblant plus ou moins toute la défense et le dernier but de Nice, c'est vraiment pas rassurant.
Par contre la capacité de réaction est vraiment intéressante. Thiago n'est évidemment pas notre meilleur joueur mais un vrai guerrier sur ce qu'on voit.
Enfin il faut noter le coaching de Furlan puisque si j'ai bien vu, 2 des 3 entrants marquent dans le match.
Dans la tête (seulement mais c'est déjà pas mal) c'est 1 point qui en vaut 3.
J'espère qu'on va faire bonne figure à Marseille puisque j'y serai. Marseille perd déjà 1/0 contre Reims, si ça continue ils risquent d'être sacrément énervé contre nous...
Bon je devrais me contenter du résumé de jour de foot (j'ai pas canal 32...)
Bon la défense était quand même bien moisie si je me fie au résumé, l'occasion que se crée tout seul ben arfa en dribblant plus ou moins toute la défense et le dernier but de Nice, c'est vraiment pas rassurant.
Par contre la capacité de réaction est vraiment intéressante. Thiago n'est évidemment pas notre meilleur joueur mais un vrai guerrier sur ce qu'on voit.
Enfin il faut noter le coaching de Furlan puisque si j'ai bien vu, 2 des 3 entrants marquent dans le match.
Dans la tête (seulement mais c'est déjà pas mal) c'est 1 point qui en vaut 3.
J'espère qu'on va faire bonne figure à Marseille puisque j'y serai. Marseille perd déjà 1/0 contre Reims, si ça continue ils risquent d'être sacrément énervé contre nous...
- Kevin-10
- Contributeur
Ils font ch*#r ces footix de l'OM ils perdent contre Caen et pour l'instant contre Reims
- seboun
- International
Évidemment qu'ils étaient évitables, mais PETRIC n'a pas été très aidé par sa défense :palexandre a écrit :J'adore PETRIC, mais 3 buts pour 5 tirs cadrés des Niçois, c'est pas terrible.
- Comment GERMAIN arrive à remiser de la tête (sans sauter) pour PLEA alors qu'il a KONE sur le dos
- Pourquoi LE MARCHAND se trouve seul au 2nd à 1m de PEREIRA et KONE
Alors oui il aurait pu mais est-ce qu'il aurait dû ?
- geoffrey
- Stagiaire
On peut dire ce qu'on veut mais rentrée de Cabot à la 70ème = animation offensive.
En jouant plus simple, en gardant un peu moins le ballon il peut être très intéressant cette saison
En jouant plus simple, en gardant un peu moins le ballon il peut être très intéressant cette saison
- troyenetchampenois
- Pro
Au vu du match d'hier, il faut conserver Thiago. Il nous apporte le physique et l’agressivité dans le bon sens du terme au milieu de terrain. C'est la même chose avec Cabot, lui il nous apporte la vitesse et les passements de jambes (par contre, il faut qu'il s'améliore dans le dernier geste, centre ou action dans le but).
Ce qu'il nous faudrait, c'est un remplaçant à Nivet, un vrai meneur de jeu (le Koziello, il voudrait pas venir à Troyes: 60 mn pour lui et 30 mn pour Nivet).
Ce qu'il nous faudrait, c'est un remplaçant à Nivet, un vrai meneur de jeu (le Koziello, il voudrait pas venir à Troyes: 60 mn pour lui et 30 mn pour Nivet).
3,5 km du stade Gaston Arbouin