BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lossémy Karaboué (2015 - 2016)
Re: [24] Lossémy Karaboué >> juin 2017
Assurément une bonne recrue... il a tout pour s'épanouir dans notre équipe et il a l'air de s'y plaire.
- Spip
- International
Il a surtout une possibilité de devenir le titulaire en tant que latéral gauche à la place de Mavinga qui serait doublure.
Hier contre Nice, il fait une très bonne mi-temps encore... Et il sera sans aucun doute titulaire à ce poste contre Marseille.
Soit il joue au milieu mais il y a beaucoup de monde et ca veux dire que tout le monde ne jouera pas entre Ben Saada, Nivet, Camus, Darbion, Court et lui, soit petit à petit il apprend à devenir latéral là où il semble plutôt à l'aise et pas mauvais avec un temps de jeu plus élevé!
Hier contre Nice, il fait une très bonne mi-temps encore... Et il sera sans aucun doute titulaire à ce poste contre Marseille.
Soit il joue au milieu mais il y a beaucoup de monde et ca veux dire que tout le monde ne jouera pas entre Ben Saada, Nivet, Camus, Darbion, Court et lui, soit petit à petit il apprend à devenir latéral là où il semble plutôt à l'aise et pas mauvais avec un temps de jeu plus élevé!
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Je pense qu'il aura sa place au milieu. BEN SAADA passe (pour JMF) après les autres, NIVET ne fera qu'un match sur deux et vu les premières prestations de COURT sur les 2 matchs...Spip a écrit : Soit il joue au milieu mais il y a beaucoup de monde et ca veux dire que tout le monde ne jouera pas entre Ben Saada, Nivet, Camus, Darbion, Court et lui, soit petit à petit il apprend à devenir latéral là où il semble plutôt à l'aise et pas mauvais avec un temps de jeu plus élevé!
- Spip
- International
Pourtant Ben Saada a fait une bonne fin de saison l'année dernière avec passes décisives et buts!!
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Et pourquoi pas le tester en milieu déf, il est accrocheur, il a une bonne vision et une qualité de passe, il peut percuter, frapper de loin.
- the drog
- Stagiaire
Selon l'équipe, il aurait résilié son contrat et serait en partance pour la Turquie
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Lossemy Karaboué
Il aurait résilié son contrat aujourd'hui pour s'engager dans un club turc bon débarras.
- turtle
- Star mondiale
Bon débarras en effet, un mercenaire en moins. Après Béka , la Turquie nous prend un autre boulet. Prenez Bienvenu aussi, amis turques
- flavien10
- International
Oui bon débarras, encore un autre joueurs qu'on aurais mieux fait de ne pas recruter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...