BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Message par nikosss51 »

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ils sont sympa l'Equipe de décrire les buts niçois mais aucun des 3 buts troyens... il va falloir qu'on s'y fasse dorénavant, pour les médias ce n'est pas nous qui remontons, c'est l'autre qui fait preuve d'inattention, nous ne gagnerons pas, c'est l'autre qui perdra. Surtout mettre Pléa homme du match alors que Ben Arfa nous a mis la misère totale pendant 60 min.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit :Ils sont sympa l'Equipe de décrire les buts niçois mais aucun des 3 buts troyens... il va falloir qu'on s'y fasse dorénavant, pour les médias ce n'est pas nous qui remontons, c'est l'autre qui fait preuve d'inattention, nous ne gagnerons pas, c'est l'autre qui perdra. Surtout mettre Pléa homme du match alors que Ben Arfa nous a mis la misère totale pendant 60 min.
J'ai mis 4 posts ,dans le 1er, l'Equipe décrit les buts troyens, tu n'as pas du voir... :roll:
Et c'est normal que Plea soit l'homme du match: il provoque le penalty, il marque un splendide but et c'est lui qui fait le centre sur le 3 ème......Logique..
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

En même temps, si les niçois n'avaient pas tenté de gérer, jamais on serait revenu au score. Certes, il faut un sacré mental pour revenir au score mais c'est aussi un peu grâce aux niçois.
Sinon, je trouve palexandre un peu dur avec PETRIC. A 1-3 je crois, il nous sauve la baraque avec une belle claquette et je ne le trouve pas si fautif que ça sur les 3 buts. MAVINGA n'aura pas fait long feu, je crois bien que KARABOUE va finir titulaire en ArG :lol: Je l'ai trouvé meilleur un fois replacé derrière qu'en meneur de jeu !

PS: Merci Nikosss51 pour les scans, ils sont d'une très bonne qualité en plus ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oups oui autant pour moi je n'avais pas lu la fin de la page précédente.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

cette équipe a des tripes, je ne suis pas d'accord, sur le pénalty sifflé , il n'y a absolument aucun contact et c'est le niçois qui doit prendre le carton pour simulation car le ballon filait tout droit en sortie de but . je suis mal placé sur l'expulsion , mais "Môssieu PUEL " y a bien contribué et je regrette tout le match a été marqué par un arbitrage absolument nullard , qui favorisa cette équipe niçoise de façon éhontée. notre arbitrage français est vraiment lamentable. celà dit bravo aux joueurs de l'estac , mais Furlan devra bien admettre qu'attaquer au moins à deux favorise les occasions de but. même si le nombre de points n'est pas à la hauteur des espérances le contenu est encourageant ... mais le championnat va être très long nos blessés devront rapidement revenir ainsi que de nouvelles recrues .....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Quel pied cette fin de match !!!
Je ne comprenais rien aux changements de JMF , mais je dois bien avouer qu''ils ont été des plus efficaces.
Ce nul vaut bien une victoire aux vues des événements (penalty, expulsion, arbitre niçois...). On voit toute la force de caractère de l'équipe. Autre chose qu'il y a 3 ans.

Par contre, il va falloir espérer que Perea trouve ses marques rapidement.
Nous sommes peu dangereux avec un seul attaquant.
Quand on voit que Nice joue avec 3 mecs devant tout le long du match.
Très bon Plea et belle découverte de Koziello.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Micka95000 a écrit :En même temps, si les niçois n'avaient pas tenté de gérer, jamais on serait revenu au score. Certes, il faut un sacré mental pour revenir au score mais c'est aussi un peu grâce aux niçois.
Sinon, je trouve palexandre un peu dur avec PETRIC. A 1-3 je crois, il nous sauve la baraque avec une belle claquette et je ne le trouve pas si fautif que ça sur les 3 buts. MAVINGA n'aura pas fait long feu, je crois bien que KARABOUE va finir titulaire en ArG :lol: Je l'ai trouvé meilleur un fois replacé derrière qu'en meneur de jeu !

PS: Merci Nikosss51 pour les scans, ils sont d'une très bonne qualité en plus ;)

D'accord avec toi pour Karaboué, il fut meilleur en latéral ou alors faudrait l'essayer milieu sur un coté mais pas meneur...
Pour Petric , ya rien à dire il peut rien faire sur les 3 buts, Palexandre cherche la petite bête où y'en a pas......
Sinon moi ce qui m'a marqué c'est le talent et la hargne de Mory Koné (surtout en 2ème mi-temps) qui est encore très jeune mais qui monte en puissance au fil des matchs et je le trouve de plus en plu bon!Il m'impressionne beaucoup plus qu'un Saunier qui stagne et qui est trop juste en ligue 1 dans les duels ..
Moi je vois Koné s'imposer en défense centrale avec le temps..
Sinon il y a la rentrée de Thiago, certains diront qu'il n'a pas le niveau ligue 1 mais alors quelle rentrée!!!!!Il était partout, il récupérait tous les ballons et il a communiqué sa rage à tous ces partenaires: excellent et il risque de bousculer la hiérarchie au milieu de terrain si il continue ainsi.
Modifié en dernier par nikosss51 le 16 août 2015, 11:22, modifié 1 fois.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je suis tres heureux de l'état d'esprit. Par contre derrière la défense me fait toujours aussi peur.
Saunier n'est pas du tout rassurant et Koné a des absences, notamment sur le marquage.
Répondre