BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
LazioFrench
Amateur
Amateur

Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Message par LazioFrench »

Je suis passé à un poil de c** à gagner mon parions sport... Estac gagnant.. j'avais tout de bon sinon..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Match nul totalement inespéré au vu de la rencontre que l'on pourrait savourer comme une victoire. C'est pas mal, au niveau comptable 2 points à domicile en 2 matchs c'est pas folichon mais au niveau mental cette rencontre va nous faire énormément de bien.
Sauf pour Mavinga, quels débuts ! :shock: on pouvait difficilement faire pire...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un point inespéré mais qui va faire du bien au moral. Revenir a 3-3 a 10 contre 11 est un exploit. Bon coaching de Furlan (pour une fois :mrgreen: ) puisque 2 entrants marquent. Par contre la défense est inquiétante et nos milieux défensifs ont beaucoup de mal pour le 2ème match de suite. Et Mavinga ses débuts ratés c'est pas bon pour la confiance...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quel pied. Le contexte rend ce match nul très encourageant.
On commence pied au plancher avec un beau but de Jean. Par la suite, l'équipe s'endort face a une équipe niçoise somme toute assez faible (hormis Ben Arfa qui a été magique et Germain que j'aime beaucoup), mais qui possède cette expérience ligue 1 : faire des petites fautes, rigoler au nez des adversaires, ne pas s'approcher de l'arbitre quand ce dernier les appellent, bref faire de la provocation. On fini a 10, c'est la mi-temps 3-1.

En deuxième mi-temps, la donne est différente. A 3-1, les niçois se relâchent, prennent le match pour acquis et c'est exactement la que le match nul se joue. L'arbitre a très bien arbitré le jeu troyens (nous méritions d'être a 10 et nous méritions de nous prendre ce péno), mais quel excès de tolérance envers les niçois en 2eme. En 2eme mi-temps, nous avions le pied sur le ballon, clairement cela a énervé les niçois et ces derniers ont fais plus de fautes. Si l'arbitre aurait été aussi lucide sur la gestion des fautes niçoises comme il l'avait fais en 1ere mi-temps sur les fautes troyennes, Nice n'aurait pas dû finir la 2eme mi-temps a 11. Nice s'est baladé en 1ere et nous prenons 4 cartons jaunes + 1 rouge amplement mérité. En 2eme, c,est dégueulasse de voir comment l'arbitrage peut être plus tolérant, aucun avantage clair pour Nice, juste un peu plus souple et plus tolérant pour laisser le jeu se dérouler pour des joueurs niçois qui l'ont joué trop facile.

Furlan en prend tellement dans la poire, avec cette certitude du grand public que Troyes est une équipe pourrie et que notre place est en ligue 2, que le moindre point obtenu sera une vraie jouissance pour l'ensemble du peuple troyen.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 15 août 2015, 22:39, modifié 3 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Y'a du génie aussi chez les supporters niçois surtout le dernier commentaire.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sur tweeter y en a des bons aussi ;-)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En parlant de tweeter, il y a des beaux messages de : Gaethane Thiney, Pierre Menes et Cyril Hanouna
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Match nul aussi important qu'une victoire, sinonbplus. Quel kiff ¤#*ù^!!
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Mdr
Répondre