BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- Toon
- Modo
Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
THIAGO 3-3
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .
- Electronic-cat
- International
YeeeaaaaaHhg. Trop heureux !!!!!!!! Dans le $ù$ les niçois !!!!
- Toon
- Modo
Nice est déjà Ben Harfa dépendant ?????
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .
- Electronic-cat
- International
Quel match de nos troyens !!!
Franchement bravo les gars ! Bravo l'équipe ! Bravo Furlan !
C'était loin d'être facile et ils l'ont fais.
Le rouge de Mavinga est mérité, le pénalty aussi est mérité, mais beaucoup de faits de jeu a notre avantage n'ont jamais été sifflé. Dans le contexte, ce 3-3 est fabuleux !
Franchement bravo les gars ! Bravo l'équipe ! Bravo Furlan !
C'était loin d'être facile et ils l'ont fais.
Le rouge de Mavinga est mérité, le pénalty aussi est mérité, mais beaucoup de faits de jeu a notre avantage n'ont jamais été sifflé. Dans le contexte, ce 3-3 est fabuleux !
Modifié en dernier par Electronic-cat le 15 août 2015, 21:55, modifié 1 fois.
- Toon
- Modo
Ce même Ben Harfa qui explique que Nice a manqué d'expérience contre nous. Il est vrai que c'est leur première saison dans l'élite.......
- flavien10
- International
Alors là....Je suis sur le $ù$. 1 point de gagner dans la douleurs, j'avais raison au début en pronostiquant un match nul mais je ne pensait pas à un 3-3
Superbe but de Camus. Qu'est ce qu'on a eut chaud
Superbe but de Camus. Qu'est ce qu'on a eut chaud
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Ce qui est incroyable, malgré les petits avantages que Nice a pu profiter (l'arbitre était plus souple quand les fautes étaient niçoises), notre équipe est revenue !Toon a écrit :Ce même Ben Harfa qui explique que Nice a manqué d'expérience contre nous. Il est vrai que c'est leur première saison dans l'élite.......
- Spip
- International
Pouahhhhh l'égalisation en toute fin de match!! Ce match nul est aussi beau qu'une victoire selon moi surtout en étant mené 1-3 à 10 contre 11.
Très beau but de Camus qui se l'amène tout seul.
En tout cas sur ce match, on peut voir que l'équipe manque de gabarit imposant car physiquement on se fait bousculer de partout. C'est des "beaux bébés" comme on dit qu'il nous faut.
D'ailleurs on voit bien qu'un guerrier comme Thiago apporte cet impact et cet allant agressif qui manquait à l'équipe avant son entrée. Son but et sa célébration montre qu'il se bat et que c'est un guerrier qu'il faut garder dans l'équipe car ce profile manque.
Très beau but de Camus qui se l'amène tout seul.
En tout cas sur ce match, on peut voir que l'équipe manque de gabarit imposant car physiquement on se fait bousculer de partout. C'est des "beaux bébés" comme on dit qu'il nous faut.
D'ailleurs on voit bien qu'un guerrier comme Thiago apporte cet impact et cet allant agressif qui manquait à l'équipe avant son entrée. Son but et sa célébration montre qu'il se bat et que c'est un guerrier qu'il faut garder dans l'équipe car ce profile manque.
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Incroyable match, c'est comme une victoire, c'est peut être le genre de match qu'il fallait pour lancer notre saison, les joueurs se sont arrachés et avec l’élan ils peuvent peut etre aller chercher un résultat à Marseille...
Ps: J'oublie pas que pendant une heure nous n'avons pas vu le jour, avec un Ben Arfa stratosphérique....
Ps: J'oublie pas que pendant une heure nous n'avons pas vu le jour, avec un Ben Arfa stratosphérique....