Les supporters vous avez prévu un petit acceuil spécial pour Baysse et Germain qui nous ont snobé pour Nice ? 

Si on devait réserver un accueil pour chaque joueur qu'on a contacté et qui ne sont pas venus il faudrait que le match dure bien plus que 90mins 

Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
C'était de très longs contacts apparemment pour Baysse. Et puis Germain je trouve qu'il a un QI inférieur à la moyenne des footballeurs quand on écoute ses interviews, pas sûr qu'il comprenne 

Ça me paraît risquer avec défense bricolée de tout miser dessus.flavien10 a écrit : Perso je vois encore un match nul car Nice à une défense très bricoler et j'ai peur qu'ils défendent à 10 derrière et joue le 0-0. Enfin j'espère me tromper et qu'on gagne se match.
Ca m'étonnerait que Nice joue défensif avec les bons éléments offensifs qu'ils ont et notamment la triplette Plea-Germain-Ben Arfa. Enfin un vrai test pour la défense Koné-Saunier.
Faudra insisté sur notre flanc droit, avec leur jeune latéral gauche et le jeune kozielo devant lui.
Martins Pereira + Darbion pourraient faire du sale de ce côté là.
Faudrait-il encore que nos milieux montent parce si c'est pour centrer et pour que Jean soit seul devant à essayer de la prendre de la tête avec son mètre 60, c'est comme rendre le ballon à l'adversaire..Squalo a écrit :Faudra insisté sur notre flanc droit, avec leur jeune latéral gauche et le jeune kozielo devant lui.
Les centres n'arrivent pas forcément sur une tête. 

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Contre le GFC.AJACCIO, les 30 centres et quelques n'ont effectivement que rarement trouvé preneur.
Or, BAYSSE, GOMIS et LEMARCHAND sont tous les 3 très grands et forts de la tête.
PEREA sera peut-être celui qui en transformera quelques uns en buts. Sur les images qu'on a de lui, il a l'air excellent de la tête.
Or, BAYSSE, GOMIS et LEMARCHAND sont tous les 3 très grands et forts de la tête.
PEREA sera peut-être celui qui en transformera quelques uns en buts. Sur les images qu'on a de lui, il a l'air excellent de la tête.