BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Ahmed Hassan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Ahmed Hassan
http://www.transfermarkt.co.uk/ahmed-ha ... ler/184816
C'est loin d'être gagné...
Il y a également une connaissance que l'on aurait pu avoir.
- Kevin-10
- Contributeur
Il est estimé à 3,3 millonsdid3lf a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/ahmed-ha ... ler/184816

- nikosss51
- Pro
3.3 millions de livres sterling = 4.7 millions d'euros..... Ca va être dur...Kevin-10 a écrit :Il est estimé à 3,3 millonsdid3lf a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/ahmed-ha ... ler/184816
Il y a également une connaissance que l'on aurait pu avoir.j'aimerais savoir comment ils font pour déterminer le prix d'un joueur.

-
- Modo
« On fonctionne beaucoup comme Wikipédia, avec des contributeurs de l’Egypte à la Chine. Chaque club fait l’objet d’un sujet sur le forum, sur lequel les valeurs des joueurs sont débattues. Des modérateurs font le tri dans les discussions, décident d’un prix et rentrent le chiffre dans une base. Le chiffre est ensuite discuté au siège pour ce qui est des grands championnats. »
Voilà comment ça fonctionne!

- Kevin-10
- Contributeur
Merci. Il est égyptien ça tombe bienedo a écrit :« On fonctionne beaucoup comme Wikipédia, avec des contributeurs de l’Egypte à la Chine. Chaque club fait l’objet d’un sujet sur le forum, sur lequel les valeurs des joueurs sont débattues. Des modérateurs font le tri dans les discussions, décident d’un prix et rentrent le chiffre dans une base. Le chiffre est ensuite discuté au siège pour ce qui est des grands championnats. »

Ces chiffres donnent une idée mais ne reflètent pas le prix des transferts en somme.
- Spip
- International
4,7 millions d'euros à un an de la fin de son contrat?! Je n'y crois pas un instant!!
Pour son arrivée, c'est sur que ça pourrait être intéressant et possible si l'on se sépare de Gope et Bienvenue!!
Pour son arrivée, c'est sur que ça pourrait être intéressant et possible si l'on se sépare de Gope et Bienvenue!!
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Si cette infos est vrai ( Peut probable mais on ne sait jamais ) ça veut clairement dire un départ pour Bienvenue. ça ne me déplairait pas mais je trouve un peut dommage cette situation. Attendons de voir si cette rumeur est vraie ou si elle sera démentit
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Sinon ils ne veulent pas d'un échange Bienvenue/Hassan?!
Personnelement, si la rumeur est vraie, j'espère que ce n'est pas pour un prêt !! Vendons Gope, Thiago et Bienvenue et achetons ce joueur!
Personnelement, si la rumeur est vraie, j'espère que ce n'est pas pour un prêt !! Vendons Gope, Thiago et Bienvenue et achetons ce joueur!
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Si ils devaient accepter cette échange ( en imaginant que cette option ais été penser ) se serait tout benef pour tout le monde mais encore une fois, se n'est qu'une Rumeur et surtout c'est une rumeur FootMercato...
( 2000ème message !!! WHOUHOU
)
( 2000ème message !!! WHOUHOU

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...