Pro
Pro
Messages : 3960
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
qu'elle q'un a son numero de maillot
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Amateur
Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 05 août 2015, 20:43
Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol! :lol:
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" :pouce:
Espoir
Espoir
Messages : 651
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
Localisation : Valence
C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
:furia:
Messages : 4005
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Benji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
    J'ai eu la même impression :lol:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
    Messages : 8860
    Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
    Localisation : Vancouver
  • A remercié : 33 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Micka95000 a écrit :
    Benji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
    J'ai eu la même impression :lol:
    Je pense surtout que ça doit faire là 5ème fois de la journée qu'ils se serrent la main :-)
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Electronic-cat a écrit :
    Micka95000 a écrit :
    Benji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
    J'ai eu la même impression :lol:
    Je pense surtout que ça doit faire là 5ème fois de la journée qu'ils se serrent la main :-)
    Evidemment mais sur le coup, ça fait "mec qui s'en tape" ^^
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Messages : 2133
    Enregistré le : 19 avr. 2006, 12:00
    Localisation : Angers
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Matsieben a écrit :Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol! :lol:
    J'ai bien aimé cette vidéo moi aussi. Normal qu'il soit un peu réservé, quand on arrive dans une nouvelle structure on est tous comme ça ^^
    Amateur
    Amateur
    Messages : 28
    Enregistré le : 05 août 2015, 20:43
    jibex a écrit :
    Matsieben a écrit :Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol! :lol:
    J'ai bien aimé cette vidéo moi aussi. Normal qu'il soit un peu réservé, quand on arrive dans une nouvelle structure on est tous comme ça ^^
    Oui! + il n'a que 22 ans donc d'autant plus logique!
    "A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" :pouce:
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • J'espère qu'il sera moins timide sur le terrain :)
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter