BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brayan Perea (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea

Message par Electronic-cat »

Entre le coco local, le coco colombien et les coco munistes, ça en fait des cocos à Troyes.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ouais arrivé intéressante de ce joueur. Malheureusement je suis un peu triste qu'il n'y ait pas d'option d'achat!!
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Electronic-cat a écrit :Entre le coco local, le coco colombien et les coco munistes, ça en fait des cocos à Troyes.
Les coco munistes ne sont plus très nombreux. :mrgreen:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour se maintenir il faut que nos 2 cocos mettent une vingtaine de buts.

Ça ferait des cocos vingt.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Joli :D
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Est Eclair du jour:

Brayan Perea débarque à Troyes
Anthony Lacaille

Brayan Perea, ici sous le maillot de la Lazio, arrive à Troyes aujourd’hui.
L’attaquant colombien Brayan Perea va être prêté sans option d’achat par la Lazio de Rome à l’Estac qui tient son grand attaquant de pointe (1,90 m). Mais cela reste un pari…

L’Estac accélère son recrutement. Après la venue de Chris Mavinga la semaine dernière, prêté par le Rubin Kazan, le club troyen opte de nouveau pour la formule du prêt pour l’attaquant tant recherché depuis le début du mercato.
Jean-Marc Furlan n’était pas trop chaud pour cumuler les prêts, mais étant donné les moyens limités du club et l’encadrement de la masse salariale par la DNCG, il n’a pas beaucoup de choix.
Cette fois, les recruteurs ont jeté leur dévolu sur le Colombien de la Lazio de Rome, Brayan Pereira Vargas, 22 ans. L’information est sortie dans le quotidien italien La Repubblica et a été confirmée hier en fin d’après-midi par le club aubois. Tout s’est décanté assez vite et les deux clubs ont finalisé en fin de journée un prêt sec, sans option d’achat. Le joueur doit arriver aujourd’hui à Troyes pour passer la visite médicale et signer son contrat. Comme Mavinga, il a consenti à de gros efforts sur son salaire pour relancer sa (jeune) carrière.
Plus qu’un « serial buteur », Furlan voulait un attaquant d’envergure, capable de garder le ballon et de faire jouer ses partenaires. Avec son mètre 90 et un jeu de tête performant, l’international espoirs colombien rentre dans ces critères et apportera des solutions différentes dans une équipe qui compte essentiellement des petits gabarits techniques.
Surnommé « el Coco » en Colombie (qui serait un personnage populaire qui endort les enfants…), Perea a éclos dans le club de sa ville natale, le Deportivo Cali à 18 ans au point d’attirer l’œil des recruteurs italiens.
Quelle adaptation ?
À 20 ans, il a débarqué dans le club romain pour un transfert de 2,5 M €, et s’est plutôt bien débrouillé pour sa première saison avec 19 matches de série A (1 but) mais aussi 6 en Ligue Europa (2 buts) et 2 en coupe d’Italie (2 buts) sans pour autant affoler les compteurs.
Ensuite, le changement d’entraîneur a modifié la donne pour lui qui n’a joué que 3 matches de championnat jusqu’en janvier avant d’être prêté six mois à Pérouse (série B) où il a retrouvé goût au terrain (16 matches) à défaut de marquer beaucoup (1 but).
Le joueur possède un joli potentiel, et si la Lazio n’a pas souhaité inclure d’option d’achat, c’est qu’elle compte encore sur lui en espérant qu’il se refasse une santé en France. Cela reste néanmoins un pari pour le club troyen qui, faute de pouvoir attirer un attaquant de Ligue 1 confirmé, va croiser les doigts pour que le Colombien s’adapte assez vite à un nouveau pays et au style de jeu de son équipe.
Ce sera en tout cas une véritable attraction à partir du déplacement à Marseille le 23 août.
Ce dossier important bouclé, l’Estac va continuer à chercher un latéral gauche capable de jouer aussi dans l’axe plutôt qu’un défenseur central pur. Puis s’il reste un peu de place dans la masse salariale, Furlan aimerait également un milieu défensif supplémentaire.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On n'aura donc personne d'autre en attaque sauf si il y a départ.. Elle me paraît quand même légère notre attaque.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

ce qui est bizarre c'est que FootMercato annonce potentiellement un intérêt de l'Estac pour Ahmed Hassan (22 ans) attaquant de Rio Ave et international Egyptien.

j'ai quand même du mal à y croire d'autant que ca serait encore un prêt

Edit: je ne retrouve d'ailleurs plus l'article entre ce matin et la.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

the drog a écrit :ce qui est bizarre c'est que FootMercato annonce potentiellement un intérêt de l'Estac pour Ahmed Hassan (22 ans) attaquant de Rio Ave et international Egyptien.

j'ai quand même du mal à y croire d'autant que ca serait encore un prêt

Edit: je ne retrouve d'ailleurs plus l'article entre ce matin et la.
Et puis FootMercato n'est pas le site le plus fiable que je connaisse :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre