Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bonne nouvelle ce prêt mais j’espère qu'il y a une option d'achat sinon on risque de se retrouver à poil à la fin de la saison avec autant de prêt....
Le 1er tweet que j'avais vu à 9h était le bon!Comme quoi ça sert de fouiller sur tweeter des le matin....
Modifié en dernier par nikosss51 le 13 août 2015, 18:52, modifié 1 fois.
nikosss51 a écrit :Bonne nouvelle ce prêt mais j’espère qu'il y a une option d'achat sinon on risque de se retrouver à poil à la fin de la saison avec autant de prêt....
Personne n'a dit que c'était un crack non plus, on sera peut-être content qu'il reparte ^^
nikosss51 a écrit :Bonne nouvelle ce prêt mais j’espère qu'il y a une option d'achat sinon on risque de se retrouver à poil à la fin de la saison avec autant de prêt....
Personne n'a dit que c'était un crack non plus, on sera peut-être content qu'il reparte ^^
Ouai mais bon si il est est bon chez nous on sera dégouté et on aura plus personne en attaque...