Modo

Laissez le troller, le mieux à faire est de ne pas répondre. On en a vu d'autres ne plus se se sentir pisser parce que leur club était monté: Grenoble, Arles, Le Mans, ... RDV en fin de saison les Corses. 

M'enfin, ne me dites pas que vous m'avez cru pour la ligue europa ... Sérieux

Pro

français vous êtes français vous resterez!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Ne peut-on pas répondre à la connerie par des conneries?rougeetbleu a écrit :M'enfin, ne me dites pas que vous m'avez cru pour la ligue europa ... Sérieux

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Pablo Chavarria, attaquant du RC Lens serait sur le point d'être vendu à Troyes. Un temps pressenti au SC Bastia, l'attaquant Argentin devrait s'engager avec le club de l'Aube contre une somme d'argent non divulguée. Chaouki Ben saada serait inclus dans la transaction et prendrait le chemin inverse selon le vœux d'Antoine Kombouaré
Je ne sais pas d'où tu sors ça mais Chavarria non merci ! Il a l'air sympa mais très maladroit devant le but. En faisant mon palexandre j'ai trouvé sur sa page wikipédia :rougeetbleu a écrit :Pablo Chavarria, attaquant du RC Lens serait sur le point d'être vendu à Troyes. Un temps pressenti au SC Bastia, l'attaquant Argentin devrait s'engager avec le club de l'Aube contre une somme d'argent non divulguée. Chaouki Ben saada serait inclus dans la transaction et prendrait le chemin inverse selon le vœux d'Antoine Kombouaré
Pablo Chavarría est un joueur évoluant au poste d'attaquant. Ses points forts sont l'engagement et la vitesse ainsi que son état d'esprit sur et en dehors du terrain. Il est en revanche critiqué pour son manque de réussite devant le but et ses statistiques basses quand il joue au plus haut niveau, que ce soit à Anderlecht ou à Lens.

Tu as l'air de bien t'ennuyer tu avais promis de ne plus revenir et au bout d'un jour tu reviens.
Le forum troyen te manquait déjà ?
Le forum troyen te manquait déjà ?

ca ne doit pas beaucoup regarder Lens ici.. Chavarria est très très fort. Ses stats ne sont pas impressionnantes puisqu'il a pour habitude d'être usé en mg. Mais je suis persuadé qu'il exploserait en 9 chez nous. Enfin bon faut pas rêver ça doit être du bidon par le petit malin corse. estimé entre 1 et 1m5 le loustique