BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Message par did3lf »

"ça va se savoir que vous n a repas le niveau."
Toi, c'est en français que tu ne l'as pas, pauvre guignol !!!
Quand tu en avais pris 4, chez toi, l'an dernier, tu n'avais pas trouvé de corde ou tu n'avais pas de connexion pour venir nous éblouir de ta pauvreté intellectuelle ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

rougeetbleu a écrit :Dur de ne prendre qu'un point hier soir devant une équipe et un public sans saveur, quand à la ville, quelle tristesse ! Ca ne m étonne pas que vous nous enviez, ça ne respire pas du tout le foot chez vous. Vous êtes assez naïfs pour vous faire avoir lors de l 'inversion du match, 4 matchs retour d affilée à l extérieur, mouah ah ah, vous retrouverez la place que vous n auriez jamais du quitter la saison dernière, incapables de battre une équipe ou aucun défenseur n a joué a sa place. Arrêtez de blâmer l arbitre, ça va se savoir que vous n a repas le niveau.
Je pense que tu devrais enlever ta cagoule, ça t'empèche de voir clairement les choses :lol: On aurait du refuser l'inversion du match, on aurait gagner sur tapis vert mais de toute façon vous auriez encore menacé intimidé ou corrompre encore la LFP pour que votre stade de village moisi soit homologué pour la L1. Mais on aurait préféré jouer la bas vu que la saison dernière on en a mis 4 à votre équipe de peintres :mrgreen: Votre place est en National, voir en CFA.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

rougeetbleu a écrit :Dur de ne prendre qu'un point hier soir devant une équipe et un public sans saveur, quand à la ville, quelle tristesse ! Ca ne m étonne pas que vous nous enviez, ça ne respire pas du tout le foot chez vous. Vous êtes assez naïfs pour vous faire avoir lors de l 'inversion du match, 4 matchs retour d affilée à l extérieur, mouah ah ah, vous retrouverez la place que vous n auriez jamais du quitter la saison dernière, incapables de battre une équipe ou aucun défenseur n a joué a sa place. Arrêtez de blâmer l arbitre, ça va se savoir que vous n a repas le niveau.
Je suis très bien chez moi !!!! Merci de t'inquieter pour nous. On fera les comptes à la fin de la saison entre notre équipe et la tienne. Prochaine fois on refuse l'inversion et on demande de gagner le match sur tapis vert. On vous a fait une fleur alors sois un minimun reconnaissant.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Qu'on vous envie? Un club sans aucune histoire comme le votre?
Mais lol quoi!

Bah tu vois tu te fais tellement chier que tu te sens obligé de venir commenter chez nous tellement c'est triste chez toi.

Quand à notre stade, même à moitié vide c'est toujours plus de 2 fois plus que le vôtre plein.

Profites bien, parce que vous allez vite retourner d'où vous venez.

Allez retourne chez Robert commander un Suze, et va philosopher ailleurs avec tes copines.

Image
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :"ça va se savoir que vous n a repas le niveau."
Toi, c'est en français que tu ne l'as pas, pauvre guignol !!!
Quand tu en avais pris 4, chez toi, l'an dernier, tu n'avais pas trouvé de corde ou tu n'avais pas de connexion pour venir nous éblouir de ta pauvreté intellectuelle ?
En même temps c'est pas facile d'avoir une connexion dans le maquis :mrgreen:
rougeetbleu
Amateur
Amateur

Message par rougeetbleu »

Même votre forum n est pas marrant, je m attendais à une opposition plus "corsée", vous avez des réactions de gamins, allez je vous quitte sans regret, vous nous regarderez l an prochain quand on jouera la ligue europa. Et dire que vous avez frôlé l'interdiction de monter et vous la ramenez, profitez bien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

2000 spectateurs de moyenne dans un stade préhistorique ça c'est de la ferveur...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

rougeetbleu a écrit :Même votre forum n est pas marrant, je m attendais à une opposition plus "corsée", vous avez des réactions de gamins, allez je vous quitte sans regret, vous nous regarderez l an prochain quand on jouera la ligue europa. Et dire que vous avez frôlé l'interdiction de monter et vous la ramenez, profitez bien.
:corde:
Modifié en dernier par did3lf le 09 août 2015, 21:25, modifié 1 fois.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Dimanche prochain il va comprendre sa douleur !!!!
Il remettra les pieds sur terre
Répondre