BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- turtle
- Star mondiale
Re: Reims
Oui un vieux but ou De Preville rate son controlle, le ballon touche Carasso et revient sur la poitrine du rémois qui marque et le second but Carasso qui jouait blessé sort n'importe comment. C'est ça Reims, des tocards mais énormément de chance. Bordeaux c'est comme l'Estac ça essaye de jouer bien mais ça reste très inoffensif et stérile.
- Kevin-10
- Contributeur
Ça tourne au vinaigre chez les cornichons. Guegan traite son président d'incompétent. Résultat le président veut lui payer sa formation d'entraîneur pour lui montrer que lui aussi est un tocard...
J'ai l'impression que Caillot et Masoni peuvent se tenir la main, ils se disputent le titre du pire président de l'année.
J'ai l'impression que Caillot et Masoni peuvent se tenir la main, ils se disputent le titre du pire président de l'année.
- Micka95000
- Pro
C'est vrai qu'ils font fort làKevin-10 a écrit :Ça tourne au vinaigre chez les cornichons. Guegan traite son président d'incompétent. Résultat le président veut lui payer sa formation d'entraîneur pour lui montrer que lui aussi est un tocard...

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il nous a encore gratifié d'une de ses spécialitésturtle a écrit :Reims est dans la ¤#*ù^. Carrasso est blessé ils ont donc Agassa la daube ce soir.

Agassa lalala je te kiffe !
- Micka95000
- Pro
Quel buse ce mec
On se souvient tous de sa prestation magistrale lors du derby au SDA en 2012/2013 !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !