BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Message par troyenetchampenois »

vivement le retour de Darbion, que Mavinga intègre la défense et surtout qu'on trouve un buteur.
J'oubliais, pour cette semaine d’entraînement, par jour, 1 heure de corner avec différentes combinaisons (au moins déviation au premier poteau,....)
En L1, on n'a pas le droit de ne pas être efficace devant le but.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On a quand même eu quelques situations "chaudes" mais personnes pour les mettre dedans ! Il nous faut clairement un buteur devant avec JEAN qui a été trop seul. J'ai été agréablement surpris par le match de KONE, il a pris le dessus à chacun de ses duels. KARABOUE n'a pas été mal non plus, surtout en fin de match.
Quelques gestes d'anti-jeu de la part de nos amis corses, la routine quoi. N'en déplaise à rougeetbleu.
Et puis enfin, je dis bravo au kop, j'étais à côté de vous et je pense que l'on vous a entendu dans tous le stade. Vous avez été si excellents que le gardien du GFCA vous a applaudi à la fin du match :mrgreen:
Je pense que quand tout le monde sera rentré de vacances ça claquera encore bien plus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'crois surtout que ce pauvre gland de Goda se foutait de notre gueule. Gardien de mer2 :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'étais ironique ;) Évidemment qu'il vous narguait ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ah pardon ^^
Ce qui me rassure et me rempli de joie c'est qu'il va s'en prendre plein la musette cette année :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Déçu car on jouait contre équipe plus faible que nous. On a eu le pied sur le ballon mais on a pas réussi à concrétisé. On sent que les timings ne sont pas encore la entre les joueurs, plusieurs passe raté ou incompréhension dans le jeu. Mais de la volonté a joué de l’avant et de joli enchainement tout de même. Ce soir, on a retrouvé une partie du « beau jeu » de l’Estac mais pas encore au point.
Je trouve également qu'on a essayé de jouer trop compliqué, plusieurs fois Jean ou même Nivet aurait pu tirer, mais toujours à chercher la passe et souvent de trop....
Une petite séance de tir de loin également pour Pi lui ferait pas de mal.
Question coup de pied arrété, ce n’est pas encore ça non plus
Sinon, très bon match de Karaboué ! J'ai trouvé Court et Camus pas mauvais sur leurs coté. Jean fidèle a lui même...il court, plutôt vite....et se fait faucher comme une ¤#*ù^.
Par contre, ce n’est pas possible de mettre Bienvenu tout seul en pointe ! Le gars n'a pas de vitesse ! Il faut l'associer à un autre joueur !
Et pour terminé, bonne rentré de Cabot qui a donner de la vitesse à la fin de match.

Bref en résumé, il y a eu des choses intéressantes mais y a encore du boulot ! Et Vivement l'arrivé d'un attaquant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

J'ai aimé Camus Saunier et Karaboué, j'ai moins aimé Ayasse et Pi. (Pour ce match)
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

sur le tableau de marche désolé mais sa doit être 3pts... donc ce n'est pas un bon résultat ! Y'avait quand même pas grand chose en face... sa les arrangent bien d'être venu prendre un point chez nous ce soir... fidèles à eux mêmes à tomber par terre toutes les 5 minutes, on s'en sort bien avec ce péno complètement imaginaire raté, sa me rappelle celui de Nivet l'année derniere, quasi le copier-coller ! Bernardoni a une sacré chance de faire 2 matchs ou presque rien a faire... tant mieux et il a de la chance par dessus le marché ;)
Après je dirais que c'est faute de mieux un bon 0 a 0 mais il faut vite un attaquant de calibre... Jean sa marche pas tout seul devant même si beaucoup d'autres joueurs sont capables de marquer dans l'équipe. Pi devrait essayer de s'entrainer a tirer de loin car c'est 3pts à chaque coup... plutot grotesque pour le niveau qu'il a ailleurs... Court et Karaboué ( Mea Culpa pour lui ) très bon, le reste ca va prestation d'ensemble correcte... il faut concrétiser c'est tout, on l'a vu depuis les matchs amicaux ou la finition n'est pas là... un attaquant et vite !!!
on sera toujours devant Marseille pour cette journée ^^ Les promus débutent bien avec aucune défaite à la clé, c'est malgré tout nous qui sommes les moins bien placé au résultat puisque le point est obtenu à domicile...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi :
- Les individualités :
L'homme du match : KARABOUE (7.5). Une vraie découverte : rapide technique, ne perd aucun ballon. A été excellent à un poste qui n'est pas du tout le sien.
Les satisfactions : BERNARDONI (7), MARTINS PEREIRA (6.5), SAUNIER (6.5), KONE (6.5), COURT (6).
Les intermittents : CAMUS (5.5), NIVET (5.5), JEAN (5.5).
Les déceptions : AYASSE (5) et PI (4.5) méconnaissables (le dernier nommé catastrophique sur ses frappes, toutes dans les nuages).
Bonne rentrée de CABOT, au contraire de BIENVENU et BEN SAADA qui n'ont rien apporté.
- L'équipe :
Bon match de rentrée de l'ESTAC, mais un très gros problème au niveau de la finition. Beaucoup de centres : plus de 30 au total, mais aucun bon joueur de tête à la réception. Dommage ! Beaucoup de grigris et talonnades en tous genres (MARTINS PEREIRA, AYASSE, NIVET) aussi qui n'apportent rien et qui agacent.
- Le GFC.AJACCIO :
Comme l'an passé : une belle équipe de bourrins, n'en déplaise à rouge et bleu. Une équipe bien protégée par un arbitre qui n'a pas le courage de sortir le rouge sur plusieurs actions corses litigieuses mais qui offre un penalty cadeau juste avant la pause, sans qu'on comprenne bien pourquoi.
On espère un arbitrage un peu plus impartial à l'avenir.
Répondre