BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Message par palexandre »

Bidochon a vu la prestation corse au SDA l'an passé. Un maximum de réussite : 2 occasions = 1 but, et un siège en règle de la cage corse pendant les 30 dernières minutes.
YOUGA qui découpe DARBION ne doit jamais finir le match. MARTINEZ dernier défenseur sur l'action du peno doit être expulsé, JEAN expulsé par notre ami KALT ... etc. Cela dit, j'apprécie le travail de LAUREY, l'enfant du pays, en Corse et je continue de regretter le départ de BRECHET.
PUJOL est également un excellent avant-centre, avec un profil que nous n'avons pas dans notre effectif, et LARBI est un bon technico.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Savons nous quand Darbion va revenir ? L'un des principaux artisans de la montée.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit :Savons nous quand Darbion va revenir ? L'un des principaux artisans de la montée.
Il est juste suspendu pour ce match.
Il est en pleine forme le Darbiche, il sera de retour la semaine prochaine.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Electronic-cat a écrit :Savons nous quand Darbion va revenir ? L'un des principaux artisans de la montée.
Darbion est suspendu pour le premier match ! Il sera de retour dès samedi prochain contre Nice et apparement il est déjà en forme :D
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

https://www.youtube.com/watch?v=5a-em1lr2FU

J'aimerai entendre ça à l'entrée des joueurs.
Qu'on se démarque d'Auxerre... enfin !

8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Au fait ce soir, il se passe qqchose à la 10ème minute ?
Le KOP a-t-il préparé un événement particulier ?
Je préconise 30 secondes de silence, un décompte et puis un brin de folie pendant une minute.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... 580082J.Le match à ne pas manquer ce week-end : Troyes - GFC Ajaccio

Pour cette première journée de Championnat, Francefootball.fr a décidé de ne rater sous aucun prétexte la rencontre entre Troyes et le Gazélec Ajaccio, au stade de l'Aube. Pour plusieurs très bonnes raisons, forcément.

Il faut le savoir. Il faut le dire, aussi. C’est un moment historique auquel nous allons assister. Le Gazélec Ajaccio va goûter pour la première fois de son histoire aux plus hautes sphères du football français. Rien que pour ça, cette rencontre est déjà un évènement. Le GFCA sera le troisième représentant de l’île de Beauté à évoluer en L1 et le 74e club à avoir au moins pour une saison côtoyer l’élite.

Le dépucelage du Gazélec, le plaisir de Nivet

Le dépucelage du Gazélec évoqué, nous pouvons passer à l’autre raison majeure pour laquelle il ne faut surtout pas manquer cette opposition entre les deux promus. Elle concerne Benjamin Nivet, le milieu de terrain et capitaine de Troyes. Le vétéran du Championnat (37 balais) va à coup sûr –nous et vous- donner beaucoup de plaisir cette saison. Tellement sous-estimé mais tellement beau à voir jouer, le stratège de l’ESTAC est loin d’être le joueur le plus tape-à-l’œil de L1 mais il sent, lit, voit le jeu avant les autres et s’inscrit dans le registre des meneurs de jeu classes et efficaces.

Et puis, si vous n’êtes toujours pas convaincus, on peut ajouter que les deux confrontations de la saison passée en L2 ont été spectaculaires (4-0 pour Troyes à Ajaccio puis 1-1 au retour dans l’Aube), mais toutefois pas autant que le feu d’artifice offert par les deux clubs le 16 septembre 1978 (5-2 pour l’ESTAC). Alors, ce Troyes-GFC Ajaccio, vous aussi ça vous dit ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je sais pas ce qu'on leur a fait à France Foot, mais ils nous kiffent en ce début de saison.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Alors qu'il y a trois ans tout le monde nous critiquait à mort avant même le début de saison.
Répondre