BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
- rougeetbleu
- Amateur
Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
Il a du passer de bonnes vacances ce bidochon pour être aussi médisant, coller une étiquette de bourrins à un club et à des joueurs qui pour la plupart viennent d'arriver... Pauvre mec
-
- Pro
En même temps les clubs corses n'ont jamais été réputés pour leur jeu ...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- rougeetbleu
- Amateur
Détrompe toi, ca joue aussi, la preuve 2 clubs en L1, un en L2 et un en national, pour moins de 300000 habitants. Ca ne s est pas fait que sur de l 'intimidation ! Mais bon, a trop regarder TF1..
- gayotremi
- International
Ce qui me fait peur c'est les joueurs qu'ils restent une fois les 18 noms coucher sur la feuille , il ne faut pas de blesser ....
Réserve : Franck Grandel, Guillaume Lacour, Babacar Gueye, Georges Gope-Fenepej, Deniz Hûmmet
Blessé / Reprise : Rincon, Mahamadou N’Diaye
Suspendu : Stéphane Darbion
Réserve : Franck Grandel, Guillaume Lacour, Babacar Gueye, Georges Gope-Fenepej, Deniz Hûmmet
Blessé / Reprise : Rincon, Mahamadou N’Diaye
Suspendu : Stéphane Darbion
allez l'estac
- did3lf
- International
Qu'est-ce que tu racontes, toi ?rougeetbleu a écrit :Palexandre, l'idiot du forum
- Kevin-10
- Contributeur
Certes il y est allé un peu fort sur ses critiques envers les défenseurs d'Ajaccio mais ce n'est pas pour autant qu'il faut répondre par une insulte.did3lf a écrit :Qu'est-ce que tu racontes, toi ?rougeetbleu a écrit :Palexandre, l'idiot du forum
Il est possible de débattre avec courtoisie ce n'est pas avec ce genre de réponse qu'il va changer d'avis... Au contraire.
- turtle
- Star mondiale
Le mec il veut que tous le monde évite les clichés sur les corses mais il les empile en quelques messages ici
Sinon N'Diaye ne rejouera pas avant janvier au mieux. Rincon est toujours blessé et pas de date de retour.

Sinon N'Diaye ne rejouera pas avant janvier au mieux. Rincon est toujours blessé et pas de date de retour.
- troyenetchampenois
- Pro
En réserve, on a aussi:
Confais, Dasquet, un lateral gauche, des milieux et des attaquants (peut-être pas au niveau L1, L2 ou National et encore on ne les pas encore vu jouer ensemble avec le style troyen en championnat)
Confais, Dasquet, un lateral gauche, des milieux et des attaquants (peut-être pas au niveau L1, L2 ou National et encore on ne les pas encore vu jouer ensemble avec le style troyen en championnat)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Matsieben
- Amateur
Match entre deux très très bons de Ligue 2, les 2 équipes n'étant ni complètes, ni réellement prêtes je pense! Je nous vois bien dominer sans marquer jusqu'au but de Camus à la 75ème lancé à toute vitesse par BenJ!
Pi et Ayasse seront déterminants pour intercepter/stopper les contres-attaques du "Gaz" qui nous feront peur tout au long du match. Du suspense et 3 points quoi!
Je me suis vraiment mouillé pour le prono, à vous maintenant!

Pi et Ayasse seront déterminants pour intercepter/stopper les contres-attaques du "Gaz" qui nous feront peur tout au long du match. Du suspense et 3 points quoi!
Je me suis vraiment mouillé pour le prono, à vous maintenant!

"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte"