BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Micka95000
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Christian Bekamenga

Message par Micka95000 »

Le club n'envoie pas de SMS à chaque départ. Parcontre en cas d'arrivée, oui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Micka95000 a écrit :Le club n'envoie pas de SMS à chaque départ. Parcontre en cas d'arrivée, oui.
Ca fait combien de temps que ton portable n'a pas vibré pour un SMS annonçant une arrivée ? :D
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tristanestac a écrit :
Micka95000 a écrit :Le club n'envoie pas de SMS à chaque départ. Parcontre en cas d'arrivée, oui.
Ca fait combien de temps que ton portable n'a pas vibré pour un SMS annonçant une arrivée ? :D
Depuis "l'arrivée" de PI :lol: J'en ai reçu 3 depuis mai ^^ Ils pourraient en faire un pour les recrues de la CFA, le mercato semblerait moins long ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Reçu SMS
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Woaouhh enfin une info officielle :shock: Pincez moi je rêve !
Plus sérieusement, c'est une très bonne chose. C'est tout de même étonnant que Lens le recrute malgré son échec lors de la visite médicale en Turquie. Tant mieux pour nous ! Par contre dommage que ça ne soit qu'un prêt.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

reçu un sms de l'estac! :babum: ils ont du se rappeler qu'il y avait un service communication :bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :Quel est l intérêt de critiquer a tord et travers alors que visiblement tu maîtrises pas bien le sujet (vu tes imprécisions)

Les 2 ans de contrat étaient automatique en cas de montée et negociè au début du prêt (avant de savoir qu il serait autant blessé et qu on sache qu il colle mal au système de jeu )
Explique l'intérêt de ne pas le garder puisque l'on vient juste de l'acheter, toi qui est au courant de la moindre chose ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

did3lf a écrit :
Squalo a écrit :Quel est l intérêt de critiquer a tord et travers alors que visiblement tu maîtrises pas bien le sujet (vu tes imprécisions)

Les 2 ans de contrat étaient automatique en cas de montée et negociè au début du prêt (avant de savoir qu il serait autant blessé et qu on sache qu il colle mal au système de jeu )
Explique l'intérêt de ne pas le garder puisque l'on vient juste de l'acheter, toi qui est au courant de la moindre chose ?
On l'a acheté car on n'a pas du le choix.
C'était contractuel.

Après le prêt est peut être un moyen pour Lens d'être certain que le joueur n'est pas fragile.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Au moins il n'est pas parti gratos comme certains le craignaient ici. S'il fait une bonne saison et qu'il reste à Lens, on partira sur 2016/2017 avec une première entrée d'argent c'est toujours bon à prendre (d'ailleurs je suis curieux de connaître le montant de l'option d'achat).
Répondre