Petric ne jouera pas, il est forfait... Bernardoni bapteme du feu en L1... Si Othon veut prendre son temps pour revenir, les étapes sont vites franchies pour lui...

Dommage pour Petric mais on pourra voir Bernardoni qui sera sans doute sollicité avec la défense qu'il aura devant lui.
On peut pas foutre Karaboué à la place de Court?! Je me rappelle plus si Camus peut jouer à gauche.. Parce que Court sérieux..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse

D'après l'EE Court est en forme.
Bernardoni a pris une béquille hier, j'espère qu'il pourra être à 100% Samedi.
C'est une blague ? Bientôt on va se retrouver avec GrandelTristanestac a écrit :Bernardoni a pris une béquille hier, j'espère qu'il pourra être à 100% Samedi.

parce que Karaboué sérieux... y'a pas photo entre les 2 joueurs mon cher...Coco94 a écrit :On peut pas foutre Karaboué à la place de Court?! Je me rappelle plus si Camus peut jouer à gauche.. Parce que Court sérieux..

Grandel doit influencer les autres joueurs pour qu'ils blessent les gardiens. Demain, Dreyer sera mis KO.Kevin-10 a écrit :C'est une blague ? Bientôt on va se retrouver avec GrandelTristanestac a écrit :Bernardoni a pris une béquille hier, j'espère qu'il pourra être à 100% Samedi.

on s'en fou comme on est sur ruffier pour compléter notre défense rumeur de l'as st etienne