BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Matches de préparation

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Saison 2015/2016] Matches de préparation

Message par boomboomberty10 »

Avoir prolongé Rincon, je le répète est une belle connerie... joueur blessé à la fin de la saison et il ne manifestait pas un grand interet de vouloir rester avec en prime augmenter son salaire... résultat de tout ça, du temps de perdu à un poste clé et une blessure à rallonge...
beaucoup de blessure encore et toujours... j'ai quand même quelques doutes sur le staff médical, s'ils avaient un protocole rapide pour soigner Rincon, pourquoi ne l'on t'il pas appliqué de suite ?? En fait ils savent pas trop quoi... Pour Jimmy Cabot la même chose, ils ont fait trainer la blessure pour en aboutir à une opération... moyen moyen tout ça... :?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Il faut arrêter avec Rincon ... C'était le taulier la saison passée , une blessure ok ça arrive ... Ce n'est pas non plus Saunier ^^
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit :Il faut arrêter avec Rincon ... C'était le taulier la saison passée , une blessure ok ça arrive ... Ce n'est pas non plus Saunier ^^
C'est clair, il n'aurait pas été prolongé tu aurais été le premier à crier au scandale et à l'incompétence...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Rincon a fait une excellente saison l'an passé, on pouvait pas le laisser filer à mes yeux. Sa présence rassurait toute la défense.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

vous le faites vraiment rire tous! La plupart vous avez des infos erronées ! Vous allez voir que Rincon a une pubalgie et qu il est pas prêt de reprendre.vous allez voir que dans pas lontemps on va nous dire qu'il va falloir l opérer car ça fait quand même 3 mois qu'il est blessé ! Nd'yai lui a toujours pas repri l entraînement collectif! Ça fait un an qu il a pas joué ca va être tres dur et long de s approcher du niveau ligue 1. Pour ce qui est de saunier il sera présent lors du premier match ! Rien ne sert de se griller avec les match amicaux! Car les 2 DC valident ont du jouer l integraliter des rencontres amicales ce qui est du jamais vu lors d'une préparation dans un club pro.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense aussi que prolonger Rincon était une erreur malgré la saison qu'il a fait il n'avait pas le niveau L1 en 2012-2013. On aurait du recruter un vrai patron pour notre défense.
Répondre