Mon message était ironique tkt pas ! Je sais très bien qu'il n'a pas le niveau ligue 1 et peut être même pas celui de la ligue 2Kevin-10 a écrit :Tu parles d'une référence marquer en match amical...fab10 a écrit :Il a quand même marquer le but de la victoire contre Chambly en amical !turtle a écrit :Furlan dit que si Bekamenga part il fera une place pour Gopé dans le groupe. La voila notre recrue en attaque!
C'est un bon gars mais il a le niveau L2 au mieux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Ok pas de soucis ceci dit le club ne comptait pas sur lui alors que maintenant le discours semble changer.
- fab10
- Pro
Que le discours du club change, ça ne me gène pas......si derrière son niveau change aussi ^^Kevin-10 a écrit :Ok pas de soucis ceci dit le club ne comptait pas sur lui alors que maintenant le discours semble changer.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
En tout cas Masoni avait prévu des arrivées "d'ici la fin de semaine" il a encore menti.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair il devrait arrêter de faire des promesses quand il n'est pas sur de ce qu'il va se passer...turtle a écrit :En tout cas Masoni avait prévu des arrivées "d'ici la fin de semaine" il a encore menti.
- Kokk
- Stagiaire
Pourquoi dire "il a menti" alors qu'il s'est tout simplement trompé ou dit autrement qu'il a fait une erreur ou encore qu'il y a eu un imprévu.turtle a écrit :En tout cas Masoni avait prévu des arrivées "d'ici la fin de semaine" il a encore menti.
Bref que pour le monent les arrivées sont un peu retardées ! Mentir c'est vouloir tromper celui a qui on s'adresse, pourquoi penser que c'est le cas de Masoni ? Bien malin celui qui sait ce qu'il y avait dans sa tête
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Squalo
- Pro
Ces arrivées c est un peu comme l inversion de la courbe du chômage, on l annonce depuis longtemps mais on la voit pas venir
.
HS: les corses on fait fort pour leur dernier amical (match arrêté, expulsion après match apparement), il me semble qu il y a déjà eu des suspensions données par l UEFA par le passé lors de grosses bavures durant des amicaux. Ce serai bien pour nous que le GFCA ait 1 ou 2 suspendu pour commencer.

HS: les corses on fait fort pour leur dernier amical (match arrêté, expulsion après match apparement), il me semble qu il y a déjà eu des suspensions données par l UEFA par le passé lors de grosses bavures durant des amicaux. Ce serai bien pour nous que le GFCA ait 1 ou 2 suspendu pour commencer.
- vincestac51
- Pro
Pendant ce temps là, Angers a annoncé samedi l'arrivée de deux nouveaux joueurs, l'attaquant suisse Goran Karanovic (1,85 m, 28 ans) et le défenseur central tunisien Bilel Mohsni (1,91 m, 28 ans). Karanovic, qui évoluait au FC Saint-Gall la saison dernière, s'est engagé pour deux ans, plus une année en option. Mohsni portait, lui, les couleurs des Glasgow Rangers lors du dernier exercice, et a signé un contrat de deux saisons avec le club angevin. Ils étaient tous les deux en fin de contrat.
Certains trouvent leur bonheur et d'autres pas...
Certains trouvent leur bonheur et d'autres pas...
- Micka95000
- Pro
ANGERS, certes, recrute mais bon, ils n'ont pas un effectif terrible terrible.. Niveau attaque et milieu, on est au dessus je pense. Mais c'est vrai qu'en défense, avec un gars comme TRAORE ils ont fait une vraie bonne affaire.
http://www.lfp.fr/club/angers-sco
http://www.lfp.fr/club/angers-sco
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !